“Parfait !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Parfait,tout simplement. Ingrid et Erwan sont sympas disponibles,chaleureux et pro,dans un site excepionnel et des lodges superbes.
Merci encore à vous 2.
Brigitte et Max.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

4 super bungallows en pleine jungle... Chambre cosy décorée avec goût sdb avec grande douche semie ouverte dans des tons chauds , une ambiance agréable et reposante. Petit déjeuner somptueux fruits frais, smoothie frais, pain, pain perdu, oeufs et saucisses.. parfois même des croissants (French Touch) servi par Erwan.
Tous les matins reveil par les singes hurleurs qui sont dans les arbres juste à coté des bungallows.... petit déjeuner en regardant les familles de singe se déplacer dans les arbres...Un vrai regal de nature et de découverte, dans un lieu magique.Ingrid et Erwan les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable...On redecouvre ce que signifie le plaisir et le bonheur. Merci. OL&ML

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Ce lodge est idéalement placé dans la jungle à 200 m de la plage, très propre et confortable. Mais surtout, c'est la gentillesse et l'amabilité d'Ingrid et Erwan qui nous ont séduits : ils se coupent en quatre pour faire plaisir à leurs hotes! En bref, nous avons déjà beaucoup voyagé, mais cette adresse restera un de nos meilleurs souvenirs! VIVEMENT CONSEILLEE!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Le Korrigan Lodge, un lieu à ne pas manquer. Les propriétaires, Ingrid et Erwan ont su rendre accessible une forêt luxuriante de végétation à tous ceux désireux de partager de bon moment avec la nature. Dans cet endroit, vous pourrez poser vos bagages dans un lodge trés confortable où chaque détail à été bien pensé, même le petit déj qui est incontournable avec son pain complet encore tout chaud !! Le lieu reste unique par ses belles surprises : il y a de forte chance que vous rencontriez un paresseux cherchant sa branche ou que vous entendiez au réveil le cris des singes hurleurs. La mer est accessible à pied et cela rend le lieu encore plus agréable. Les restaurants aux alentours offrent également de belle table à des prix accessibles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Guapiles Caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Dans un cadre absolument nature, parmis la flore et la faune , nous avons passé, Florence et moi, un séjour magnifique, au calme, avec un service trés compétent et beaucoup de gentillesse de la part des proprios Ingrid et Erwan. Tout est bien intégré, le souci du détail et du confort se retrouve partout, dans les moindres recoins.
Et que dire des petits déjeuners !! tout est parfait, bons, variés et soignés...presque digne d'un palace 5 étoiles.....et le tout au milieu de la fôret tropicale, sous les cris des oiseaux et hurlements des singes...même les paresseux sont de la partie..
Bref , un séjour enchanteur pour les amateurs de nature et de calme..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Je suis restee au Korrigan Lodge 4jours et j'ai adore chaque petits details.
L'emplacement ds la jungle, paisible et depaysant. J'ai adore me reveiller tous les matins aux sons des animaux et que la premiere chose que je voyais en sortant soit ces immenses arbres. On est un peu loin de Puerto Viejo mais juste a cote d'une plage idyllique, Punta Uva
La proprete et le comfort des bungalow. Ils sont en plus totalement en accord avec l'environnement exterieur.
Le petit dejeuner bien nourissant (et qui change tous les jours)
Et surtout la gentille et l'accueil d'Ingrid et de Erwan, les proprietaires du lodge. Ce sont vraiment des personens adorables et vraiment serviables qui feront tout pour rendre votre sejour parfait!
Vraiment je pense cela a fait une diference ds mon voyage!
J'aurai juste voulu rester un peu plus longtemps

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo