Korrigan Lodge
Hotel Escape Caribeno(Puerto Viejo)
77 $US
  • Parking gratuit
Cariblue Beach & Jungle Resort(Puerto Viejo)
111 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
221 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Hotel Banana Azul(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
73 $US
Travelocity
Hotel Yare(Cocles)
57 $US
  • Restaurant
Hotel Maritza(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Korrigan lodge dans une atmosphère extraordinaire, on se croyait en pleine foret vierge. Les singes passaient au dessus de notre bungalow, les toucans et autres papillons bleus n'étaient jamais très loin..en un mot magnifique. Quant au bungalow : très bien équipé, beaucoup de gout et de charme dans l'aménagement, d'une propreté irréprochable avec le hamac en prime sur la terrasse individuelle. Petit déj délicieux et très copieux avec gâteaux maison préparés par Ingrid. Enfin un accueil et des conseils toujours donnés avec le sourire par Ingrid et Erwan qui ont été aux petits soins tout au long du séjour et que nous remercions encore. Un endroit magique dont on se souvient longtemps . A recommander très vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2010

Un havre de Paix.
Tout y est pour les amoureux du tourisme écolo mais aussi pour les amateurs de confort.
Ingrid et Erwan sont des hôtes fantastiques. Ils ont créé en pleine nature un lieu magique et authentique sans négliger aucun détails. Les logdes sont spacieux, décorés avec goût, confortables et intimement répartis sur ce petit bout de véritable jungle tropicale ! Après avoir été réveillés par les singes hurleurs vous dégusterez un dejeuner "royal" en admirant tout ce que le Costa Rica propose de mieux. Singes, papillons, oiseaux, fleurs tropicales ...

Merci Ingrid, Merci Erwan.

Nous avons hâte de revenir vous voir !

Marjo & Aurel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Arrivés par hasard nous avons été plus que séduits par ce lieu magique!
La jungle est fabuleuse:singes hurleurs, papillons, oiseaux...réveil au paradis assuré!
Les bungalows sont à la fois fonctionnels et très joliment décorés:tout y a été pensé pour votre confort et votre bien etre!
Et l'accueil...plus que parfait!Les proprios Erwan et Ingrid sont pros, disponibles et très sympa!

Un seul regret:ne pas avoir pu rester plus longtemps!Mais on connait déjà la destination de nos prochaines vacances....
A très bientôt donc!

Marie et Jules

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Parfait,tout simplement. Ingrid et Erwan sont sympas disponibles,chaleureux et pro,dans un site excepionnel et des lodges superbes.
Merci encore à vous 2.
Brigitte et Max.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

4 super bungallows en pleine jungle... Chambre cosy décorée avec goût sdb avec grande douche semie ouverte dans des tons chauds , une ambiance agréable et reposante. Petit déjeuner somptueux fruits frais, smoothie frais, pain, pain perdu, oeufs et saucisses.. parfois même des croissants (French Touch) servi par Erwan.
Tous les matins reveil par les singes hurleurs qui sont dans les arbres juste à coté des bungallows.... petit déjeuner en regardant les familles de singe se déplacer dans les arbres...Un vrai regal de nature et de découverte, dans un lieu magique.Ingrid et Erwan les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable...On redecouvre ce que signifie le plaisir et le bonheur. Merci. OL&ML

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple