“lodge super nature”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“lodge super nature”
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjournés au lodge courant Janvier et nous avons trouvés l'endroit trés calme et surtout le matin nous étions réveillés par les singes hurleurs trés agréable d'écouter ces petites betes. Les bungallows sont trés bien décorés et les hotes ingrid et son mari sont trés serviables,leur chien bassam nous a suivi la plupart du temps le long de la plage,un chien trés agréable,leur petit garçon est trés gentil également.
C'est vraiment la partie de mon séjour que j'ai vraiment le plus appréciée car ils ont de superbes plages telles que manzanillo et punta uva.
En bref je le recommande à tous ceux qui passeront par là quelques jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Allauch, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Plus sérieusement, MAGICAL, Génial, formidable, Une Surprise paradisiaque, un lieu enchanteur avec des acteurs professionnels et agréables : Ingrid, Youhen, Erwan, Bassam, j'ai adoré, je le vis encore, dans mon coeur, ça m'aide à supporter la réalité "capitaliste" actuelle, jusqu'à mon prochain retour ;-)

Comme vous l'avez compris, nous avons été profondément séduits par ce lieu magique : 4 merveilleux et cosy bungalows situés dans la jungle tropicale où cohabitent singes hurleurs, paresseux, toucans ; un réveil pas comme les autres et des petits déjeuners exquis en bonne compagnie. Souvenir inoubliable !
Et donc, comme je l'écrivais précédemment, ses exceptionnels hôtes, Ingrid et Erwan qui assurent un accueil et un service parfait : disponibles, professionnels, toujours avec le sourire, amicaux ... sans oublier Youhen, le petitou qui grandit et Bassam, le guide et ami canin, pour aller se baigner, se promener.

Pour conclure : un vrai régal de nature et de découverte, enfin le plaisir vrai ; le Bonheur, la liberté Vraie !

La prochaine fois, on restera plus longtemps ;-) et oui on connait déjà la destination de nos prochaines vacances !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Korrigan lodge dans une atmosphère extraordinaire, on se croyait en pleine foret vierge. Les singes passaient au dessus de notre bungalow, les toucans et autres papillons bleus n'étaient jamais très loin..en un mot magnifique. Quant au bungalow : très bien équipé, beaucoup de gout et de charme dans l'aménagement, d'une propreté irréprochable avec le hamac en prime sur la terrasse individuelle. Petit déj délicieux et très copieux avec gâteaux maison préparés par Ingrid. Enfin un accueil et des conseils toujours donnés avec le sourire par Ingrid et Erwan qui ont été aux petits soins tout au long du séjour et que nous remercions encore. Un endroit magique dont on se souvient longtemps . A recommander très vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
St Barth F.W.I
Avis écrit le 22 mai 2010

Un havre de Paix.
Tout y est pour les amoureux du tourisme écolo mais aussi pour les amateurs de confort.
Ingrid et Erwan sont des hôtes fantastiques. Ils ont créé en pleine nature un lieu magique et authentique sans négliger aucun détails. Les logdes sont spacieux, décorés avec goût, confortables et intimement répartis sur ce petit bout de véritable jungle tropicale ! Après avoir été réveillés par les singes hurleurs vous dégusterez un dejeuner "royal" en admirant tout ce que le Costa Rica propose de mieux. Singes, papillons, oiseaux, fleurs tropicales ...

Merci Ingrid, Merci Erwan.

Nous avons hâte de revenir vous voir !

Marjo & Aurel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 28 avril 2010

Arrivés par hasard nous avons été plus que séduits par ce lieu magique!
La jungle est fabuleuse:singes hurleurs, papillons, oiseaux...réveil au paradis assuré!
Les bungalows sont à la fois fonctionnels et très joliment décorés:tout y a été pensé pour votre confort et votre bien etre!
Et l'accueil...plus que parfait!Les proprios Erwan et Ingrid sont pros, disponibles et très sympa!

Un seul regret:ne pas avoir pu rester plus longtemps!Mais on connait déjà la destination de nos prochaines vacances....
A très bientôt donc!

Marie et Jules

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 18 mars 2010

Parfait,tout simplement. Ingrid et Erwan sont sympas disponibles,chaleureux et pro,dans un site excepionnel et des lodges superbes.
Merci encore à vous 2.
Brigitte et Max.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 février 2010

4 super bungallows en pleine jungle... Chambre cosy décorée avec goût sdb avec grande douche semie ouverte dans des tons chauds , une ambiance agréable et reposante. Petit déjeuner somptueux fruits frais, smoothie frais, pain, pain perdu, oeufs et saucisses.. parfois même des croissants (French Touch) servi par Erwan.
Tous les matins reveil par les singes hurleurs qui sont dans les arbres juste à coté des bungallows.... petit déjeuner en regardant les familles de singe se déplacer dans les arbres...Un vrai regal de nature et de découverte, dans un lieu magique.Ingrid et Erwan les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable...On redecouvre ce que signifie le plaisir et le bonheur. Merci. OL&ML

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux