“absolument exquis!”

Sel et Sucre
Classé n° 6 sur 6 Desserts à Puerto Viejo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 octobre 2012

Ce petit restaurant est tout simplement parfait! Il y règne une atmosphère sympathique et chaleureuse. Les propriétaires sont vraiment gentils et offrent un service hors pair. La nourriture est fait maison et c'est là que jai bu les meilleurs laits frappés sans parler des crêpes qui sont tout simplement exquises à toutes heures. À découvrir!!!!!!

Avis publié : 4 septembre 2012

Très bon, du plat typique aux pizzas faites maison! Un peu retrait de la rue principale, mais une ambiance tamisée aux sons reggaes très chaleureus !

Avis publié : 28 juillet 2012

Très sympathique et accueillant. Plats délicieux. Service personnalisé sachant s'adapter aux besoins du client.

Avis publié : 25 mars 2012

Crêpes délicieuses, tant salées que sucrées. Après deux semaines de cuisine Costaricaine nous avons fort apprécié les crêpes de Sébastien, le propriétaire, qui est entre autres très sympathique et toujours prêt à vous donner quelques bons conseils. Nous avons dîné dans son restaurant plusieurs soirs d'affilée et en ce qui me concerne je le recommande vivement à tous ceux qui auront l'occasion de se rendre à Puerto Vejo.

Avis publié : 23 mars 2012

Nous étions quatre voyageurs, 3 Français et un Italien et nous avons eu beaucoup de plaisir à dîner plusieurs fois chez "Sel et Sucre". Les crêpes salées et sucrées étaient toutes délicieuses;Je ne sais pas comment ce pauvre Darlou a pu rédiger une telle critique, le manque d'alcool , peut-être... Les crêpes ne sont pas carrées, elles sont joliment repliées et bien garnies; La cuisine française, c'est délicat, il faut savoir l'apprécier, sinon, il faut aller chez Mac'Do ou autre lieu de mal bouffe.Je veux également insister sur l'accueil chaleureux de Sébastien, le patron et sur ses informations très utiles sur le Costa Rica. Allez-y manger, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Sel et Sucre ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Sel et Sucre ?