“Des bonnes crêpes pour la région ”
Avis sur Sel et Sucre

Sel et Sucre
Classé n° 6 sur 6 Desserts à Puerto Viejo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons pu essayé quelques crêperies en 4 mois de voyage en Amérique du Sud et centrale.

Du point de vue de la qualité du produit, cette crêperie est dans la moyenne.

Du point de vue du prix, elle est largement au-dessus. Il faut compter environ 10 EUR par personne pour une crêpe sucrée (de base), Une crêpe salée et une boisson.

Bien sur, puerto viejo est touristique mais les autres crêperies que nous avons visitées étaient aussi situées dans des endroits touristiques.

Nous donnons toutefois 3/5 pour l'accueil chaleureux et le cadre très agréable.

Avis publié : 6 janvier 2014

Pour une surprise, c'est une surprise : de très très bonnes crêpes dans un endroit aussi loin de la Bretagne! et en plus de bon produits, elles sont créatives et bien servies.
Une ambiance tranquille et décontractée, bref, une bonne adresse qui change agréablement même si on adore la cuisine caribéenne.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Je crois que je n'ai jamais été déçue par des crêpes. Pas de surprises ici les crêpes sont bonnes sans être magiques. J'ai beaucoup aimé la dulce de leche sur laquelle j'ai ajouté des bananes caramélisées de la crêpe flambée de mon mari. Cela fait du bien de manger un peu français quand on est loin de chez soi depuis un moment :)

Avis publié : 3 janvier 2014

Bon choix de crêpes sucrées et salées, mais aussi des gauffres et des jus de fruit frais, le tout à un tarif raisonnable. Le restaurant privilégie de plus les bons produits (du "vrai" jambon et du bon fromage en prime!). Ne pas hésiter, matin, midi ou soir!

Avis publié : 29 juillet 2013

Petit comptoir au frais et au calme, au creux du charme français et de la musique d'ambiance, de charmants français nous présentent leurs délicieuses recettes ! Un large choix de crêpes/gaufres sucrées et/ou salées avec possibilité d'ajouter ou de supprimer un ou deux ingrédients en s'arrangeant avec le patron.
Même si le service est un peu long (mais seul ou à deux ça se comprend) les cocktails sans alcools tombent à pic pour étancher la soif avant de se remplir l'estomac.

Un petit bout de France au milieu de tous ces touristes anglophones et hispanophones ça fait toujours du bien, en plus nous avons eu en prime des conseils sur les endroits à visiter sur le Costa Rica.

Des propriétaires bien sympathiques qui font tout le charme et l'intérêt de leur petit restau.
INCONTOURNABLE

Les voyageurs ayant consulté Sel et Sucre ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Sel et Sucre ?