“un jardin d'eden”
Avis sur La Kukula Lodge

La Kukula Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 10 octobre 2013

Ce lodge dont les propriétaires sont très accueillant, est un petit paradis.Les chambre sont spacieuses, tout en bois et biens conçues, en plein milieu d'un jardin magnifique où il n'est pas rare d'apercevoir des singes hurleurs et de nombreuses espèces d'oiseaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Kukula Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Ce petit lodge est une pure merveille. De par sa situation : facile à trouver, à 10 mn à pied de la plage, mais néanmoins au beau milieu de la jungle tropicale. Des petits sentiers serpentent jusqu'aux lodges. Les chambres sont vastes, confortables, très propres. Avec terrasse, rocking-chair et hamac.
Nul besoin de quitter la terrasse au petit matin pour observer les toucans, les paresseux (pas facile) ou les singes qui viennent très près.On est réellement immergés dans les sons de la jungle. Petit déjeuner royal. Des propriétaires disponibles, souriants, arrangeants, Service Irréprochable. Un coup de coeur et une très belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

bien que je sois tombé à la saison des pluies ( une nuit entière et une journée!!) Beppo et son hôtel son très accueillants pour qui aime les lieux insolites. Lodge charmant près de la plage un peu éloigné de la ville mais avec les charmes d'un lieu paisible et confortable (pas de clim mais ventilateur). Le petit déj est un peu léger parfois mais les hôtes sont tellement sympas!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2013

Tenu par un couple d'espagnols très avenants qui ont dessiné les plans des lodges. Architecture et bois locaux.
Chambre propre, spacieuse et située dans la jungle.
Disponibilité exemplaire des propriétaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

Pedro et Sonia sont simplement adorables, les chambres sympas, l environnment de l hotel est tout simplement époustouflant on est dans la jungle :), les petits dej tres bien, playa chiquita c est l ideal mi chemin entre porto viejo et manzanillo.

Possibilite de voir des red eyes frog et de d ecouter leur concert de venue a la tombee de la nuit, le reveil est au son des singes hurleurs tout proches, possibilite d aller voir les tortues luth déposer leurs oeufs pendant la nuit, un moment unique avec des guides tres responsables.

Cette etape du voyage restera la meilleure pour ma compagne et moi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Puerto Viejo a était la 3ème étape de notre séjour. Malheureusement pour nous une étape très pluvieuse. La bonne humeur et la disponibilité de Pepo et Sonia nous a fait oublier la déception de la mauvaise météo empechant notre snorkeling.
Dès l'arrivée Pepo nous a expliquer tout ce qui se trouvait aux alentours, tant niveaux restaurants, parc nationaux, plages etc. La maison principale (rez-de-chaussée reception/petit déjeuner) est décoré avec des matériaux de récupération dans un esprit coloré est ludique.
La chambre/bungalow nous a surprise par son confort, sa décoration soignée, propreté parfaite pour ce lodge écolo.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais nous y avons aperçu la fameuse grenouille emblème du Costa Rica.
Le mini bémol, qui est le même pour tous les lodges, les fenêtres sans vitres impliquent que l'on entend à la fois la nature (ce qui est agréable) mais également les autres touristes lorsque ceux-ci ne sont pas très discrets.

Un grand bravo a Sonia et Pepo !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

L'endroit est magnifiquement construit en pleine harmonie avec la jungle et ce dans les moindres détails. C'est un véritable eco lodge, adopté par les animaux ! (paresseurx, oiseaux etc). Rien que pour cela bravo. Les chambres sont remarquables, grandes avec des salles de bain géniales, notamment la douche italienne!
Par contre quand nous y sommes allés, il a beaucoup plu et du coup le taux d'humidité était important. Je ne pourrais dire si c'est le cas tout le temps.
La piscine extérieure est très jolie mais ensoleillée 1 heure dans la journée !
Les petits dej sont ok, mais a 120$ la chambre je m'attendais a mieux.
D'ailleurs le prix est, en comparaison avec les autres hôtels pratiqués, trop élevé.
La région en elle même a été l'endroit le plus décevant de notre voyage. Mais bon nous avions fait tellement de belles choses avant!
Les propriétaires sont très sympas et tres disponibles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 12 à Puerto Viejo
Caribe Town
Caribe Town
N° 1 sur 8 à Cocles

Vous connaissez La Kukula Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Kukula Lodge

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 54 Auberges/B&B à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 93 € - 201 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Kukula Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Kukula Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Kukula Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
La Kukula Hotel Puerto Viejo