La Kukula Lodge
152 $US
145 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Costa de Papito(Puerto Viejo)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Escape Caribeno(Puerto Viejo)
87 $US
80 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Blue Conga(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Shawandha Lodge(Puerto Viejo)
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)
73 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Maritza(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Coco Loco Lodge(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
69 $US
TripAdvisor
Avis publié : 15 mars 2014

Excellent lodge , en pleine nature. Terrasse sympathique avec hamac et rocking-chair. Les bruits de la jungle toute la nuit. Une salle de bains avec vue sur la jungle. Un accueil chaleureux de Sonia et Pepe et de toute l'équipe. Les petits déjeuners sont copieux et changent tous les jours. Café excellent. La plage Chiquita est à quelques pas. Trois nuits passées à la Kukula Lodge du 9 au 12 Février 2014. Un coup de cœur au Costa Rica !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons regretté de ne pas être restés plus de 3 nuits.
Nous avons séjourné 24 jours au Costa Rica, et fini notre circuit par la mer de Caraïbes, notre choix c’est porté sur ce lodge suite aux nombreux commentaires positifs sur La KuKula lodge.
Ne chercher plus c’est pour nous le « BEST » en matière de lodge. Tout est parfait !!!!
La chambre immense, très haut de plafond, ventilateur, coffre fort, très bonne literie, moustiquaire, penderie, étagères, déco sympa. Une terrasse en bois, avec hamac, table et chaises.
La salle de bain également immense, beaux sanitaires, la douche italienne en béton ciré, carrelages en ciment colorés rouge et bleue, le linge de toilette abondant et de bonne qualité dans les couleurs de la salle de bain.
Les cabinas se situent dans un vaste jardin très dense et parfaitement entretenu. Petite piscine avec terrasse en bois et chaises longues. A 150 mètres de la magnifique plage de « playa Chiquita ».
Le petit déjeuner, parfait, le meilleur café qui nous a été servi de tout le Costa Rica, dans son petit thermos inox, excellent jus de fruits frais, fruits frais, toasts, beurre et confitures maison, pancakes, ou autre selon les matins, œufs, très belle vaisselle. Servi dans le bâtiment principal sur la terrasse.
Une précision, le pain est maison.
L’accueil est très chaleureux, personnel à l’écoute. Merci à toute l’équipe deLa KuKula lodge, nous reviendrons pour un séjour plus long.
Préférer Puerto Viejo à Cahuita, car beaucoup plus animé.
Jacques et Chantal

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Ce lodge dont les propriétaires sont très accueillant, est un petit paradis.Les chambre sont spacieuses, tout en bois et biens conçues, en plein milieu d'un jardin magnifique où il n'est pas rare d'apercevoir des singes hurleurs et de nombreuses espèces d'oiseaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Ce petit lodge est une pure merveille. De par sa situation : facile à trouver, à 10 mn à pied de la plage, mais néanmoins au beau milieu de la jungle tropicale. Des petits sentiers serpentent jusqu'aux lodges. Les chambres sont vastes, confortables, très propres. Avec terrasse, rocking-chair et hamac.
Nul besoin de quitter la terrasse au petit matin pour observer les toucans, les paresseux (pas facile) ou les singes qui viennent très près.On est réellement immergés dans les sons de la jungle. Petit déjeuner royal. Des propriétaires disponibles, souriants, arrangeants, Service Irréprochable. Un coup de coeur et une très belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

bien que je sois tombé à la saison des pluies ( une nuit entière et une journée!!) Beppo et son hôtel son très accueillants pour qui aime les lieux insolites. Lodge charmant près de la plage un peu éloigné de la ville mais avec les charmes d'un lieu paisible et confortable (pas de clim mais ventilateur). Le petit déj est un peu léger parfois mais les hôtes sont tellement sympas!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo