“Bon restaurant”
Avis sur Chile Rojo

Chile Rojo
Classé n° 21 sur 162 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Cuisine thai savoureuse, service américain de moyenne qualité, dommage... Heureusement une dame thai à pris le relais et là c était très agréable !

Avis publié : 29 décembre 2013

Meilleur repas de notre voyage au Costa Rica pourtant nous avons plutôt très bien mangé partout mais vraiment celui ci était au dessus des autres très fins très goûteux carte très varié un très bon souvenir

Avis publié : 1 août 2013

Ce restaurant propose un vrai choix de sushis et la qualité est au rendez-vous. j'ai moins aimé le service que j'ai trouvé un peu désordonné et plutôt long (peut être dû au fait que le resto était plein ce soir là) et le concert qui était tellement fort qu'on se s'entendait plus parler. mais j'y retournerais, juste pour les sushis !

Avis publié : 25 juin 2013

Le propriétaire est extrêmement sympathique, le service est bon et rapide. La nourriture est très bonne, tortillas maison avec guacamole, sushis, filet de poisson seabass, etc.

Avis publié : 4 août 2011

Nous y avons mange de la cuisine thaï, de la cuisine américaine, d'excellentes salades. Les vins y sont bons et le cadre fort sympathique. Le patron, Anglais, parle le français. Et pour les amateurs de musique reggae, il y a des concerts les vendredis, samedis et dimanches soirs. Tout cela a l'étage. Au rez, vous pouvez déguster de la cuisine plus rapide, tout aussi sympa !

Les voyageurs ayant consulté Chile Rojo ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Chile Rojo ?