“avons décroché totalement!”
Avis sur Hotel Blue Conga

Hotel Blue Conga
Avis publié : 10 avril 2011

Petit hôtel sympathique , au calme et bien situé plage ( Cocles sable doré) sur la gauche...village sur la droite à 5/10 minutes de marche ... accueil amical de Marise et Pierre !
Avons passé 2 semaines au Blue Conga et en sommes très heureux! Réveil avec le chant de centaines d'oiseaux avec au loin l'impressionnant cri des singes. Les chambres propreté impeccable ... parfait... très grand lit ...un balcon avec hamac vraiment agréable donnant sur le jardin magnifiques arbustes fleuris. Avons eu droit à plusieurs versions de délicieux petits déjeûners inclus...crêpes,omelettes, fromage grillé et même pain doré ... toujours des fruits du pays, jus, café et thé...Salutations à Valérie et son mari (petits déj) .

Y retournerons fort probablement!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2011

dès notre arrivée, on s'est senti BIEN ; les bons plans restaurants ou for a drink excellent. Chambre choisi sur internet , pas déçu, spacieuse ,propre terrasse avec hamac surplombant le magnifique jardin avec les magnifiques oiseaux, que du bonheur !!!!. Maryse et Pierre disponible, d'une gentillesse inimaginable, toujours la pour vous..... Pierre est un guide exceptionnel qui nous a fait découvrir la faune et la flore avec sa passion!!! inoubliable; séjour extraordinaire merci vive Marseille Manzanillo+ le red snapper du salsa brava!!!! seul bémol le matelas. Meilleur Hotel en un mois de Costa Rica
Ici tout est calme et volupté, le bonheur Dany et Philippe

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Cadre idyllique, calme, paisible, accueil chaleureux... un bout de paradis quoi!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2011

Première année que j'y vasi, pour découvrir, je susi rentré avec le sourire, je suis repartis presque dans les larmes. Personnel présent, emplacement tranquille, une mer magnifique, des payasages merveilleux...je ne donne qu'un avis personnel, mais je suis prêt à parier que vous penserez pareil!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Hôtel géré à plusieurs propriétaires qui vaquent à leurs occupations ailleurs quand ils ne sont pas au Blue Conga donc on sent très peu de goût des personnes présentes pour s occuper des hôtes (dans ce cas, Guy). Petit déjeuner simplissime (le moins bien de 2 semaines au Costa Rica et 9 lieux différents) et fourmis partout dans la salle de bain on fait que le lieu n était pas vraiment à l a hauteur de nos espérances. A côté de ça, il est très bien situé ! Très près à pieds des coins vivant de Puerto Viejo, des plages, ainsi qu en voiture des coins essentiels à faire !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Hôtel charmant, au calme dans un cadre magnifique, et très bien situé tant du point de vue des commodités (à 2 min à pieds d'une supérette et d'une laverie, 5-10 min à pieds des boutiques, restaurants mais aussi de la plage) que de sa situation sur la côte (ne pas manquer les plages entre Puerto Viejo et Manzanillo, où il est possible de faire du snorkeling en toute autonomie!). Très bon rapport qualité/prix : très bon confort, bonne aération (chambre au 1er étage), super petit déjeuner. Merci à Guy, notre hôte, pour ses conseils et son accueil chaleureux! Un hôtel récent qui mérite à être connu!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Bravo Guy ,notre sejour a ete exeptionnelle , nous avons trouve calme , proprete conviviabilite, nous reviendrons ,c est sur !
Merci

Yves