“un emplacement idéal pour découvrir la côte caraïbe”
Avis sur Hotel Blue Conga

Hotel Blue Conga
Strasbourg
“un emplacement idéal pour découvrir la côte caraïbe”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Grande chambre très propre, idéale pour une famille de 4, petits déjeuners pantagruéliques, terrasse avec hamac pour se reposer des dures journées sur la plage, bref, hotel très sympa tout près des superbes plages de Cocles et Punta Uva, et surtout, surtout, un accueil extraordinaire des gérants Maryse et Pierre. Ils sont une mine d'information sur ce qu'il y a à faire dans la région (bien au delà des quelques pages du Lonely) et d'une gentillesse incroyable. Ils vous font partager leur passion pour ce petit coin du monde de manière totalement désintéressée.
Merci encore à eux et à Julia pour leur bel accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cahuita, Costa Rica
Avis écrit le 4 juin 2011

Petit hôtel fort sympathique à recommander sur Puerto Viejo. Prés de tout mais au calme. des chambres simples mais trés propres, un cadre magnifique. Un accueil très chaleureux avec des hôtes aux petits soins pour tous leurs clients. Maryse et Pierre sont incontournables pour vous faire découvrir la région et ils peuvent même venir vous chercher à l'aéroport de San José, ce qui évite de louer une voiture dont on n'a pas forcément besoin sur place.. Nous avons passé un excellent séjour et espérons pouvoir revenir très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 15 mai 2011

nous avons passé qqs jours au blue conga qui nous a permis de decouvrir la region de puerto viejo. L'acceuil est excellent, toujours aux petits soins pour les hotes. Les chambres sont confortables, propres et suffisamment spacieuses pour nous 4. Très bien situé, à 2 pas du centre de puerto viejo, mais sans en subir les nuisances sonores, il permet d'aller sur les plages de la cote caraibe. Seul inconvénient, les chiens du voisinnage sont qqs fois bruyants la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 17 avril 2011

Je ne comprends pas trop les bonnes critiques de cet hotel! Nous avns eu un tres bon service, mais la chambre etait moche pour le prix. Un ventilateur ultra poussiereux qu on a toutefois nettoyé apres notre remarque. Notre chambre etait en bas pres de la réception, à éviter!

Un peu plus loin, vers Manzanillo, pour a peiue plus cher, nous avons trouvé un hotel sur le bord de la mer ( Bleu Conga ne l est pas) avec air climatisé, immense balcon, seche cheveux, télé, coffre de sécurité, internet, bref tout ce qui fait défaut à Blue Conga. Notre coup de coeur: Villa del Caraibe! En passant, il est juste a coté du refuge pour animaux très instructif à visiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
blueconga, Directeur général de Hotel Blue Conga, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Les critiques sont toujours constructives. Bien que cet avis me semble un peu sévere, nous nous sommes depuis employés a rendre un service inpeccable et notre wifi est désormais performant.
Blue Conga est situé a 200m de la mer mais n'est pas sur la plage, car c'est une propriété et non une concession.
Qunt aux téléviseurs, nous avons préféré les éviter car le lieux est un hävre de tranquilité et la zone caraibe nous semble mériter mieux que les news ou le football.
Notre prestation s'adresse davantage aux curieux de l'environnement et des cultures.
Désolés pour ce faux pas.
Eric
Canada
Avis écrit le 10 avril 2011

Petit hôtel sympathique , au calme et bien situé plage ( Cocles sable doré) sur la gauche...village sur la droite à 5/10 minutes de marche ... accueil amical de Marise et Pierre !
Avons passé 2 semaines au Blue Conga et en sommes très heureux! Réveil avec le chant de centaines d'oiseaux avec au loin l'impressionnant cri des singes. Les chambres propreté impeccable ... parfait... très grand lit ...un balcon avec hamac vraiment agréable donnant sur le jardin magnifiques arbustes fleuris. Avons eu droit à plusieurs versions de délicieux petits déjeûners inclus...crêpes,omelettes, fromage grillé et même pain doré ... toujours des fruits du pays, jus, café et thé...Salutations à Valérie et son mari (petits déj) .

Y retournerons fort probablement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
labastide saint sernin
Avis écrit le 23 mars 2011

dès notre arrivée, on s'est senti BIEN ; les bons plans restaurants ou for a drink excellent. Chambre choisi sur internet , pas déçu, spacieuse ,propre terrasse avec hamac surplombant le magnifique jardin avec les magnifiques oiseaux, que du bonheur !!!!. Maryse et Pierre disponible, d'une gentillesse inimaginable, toujours la pour vous..... Pierre est un guide exceptionnel qui nous a fait découvrir la faune et la flore avec sa passion!!! inoubliable; séjour extraordinaire merci vive Marseille Manzanillo+ le red snapper du salsa brava!!!! seul bémol le matelas. Meilleur Hotel en un mois de Costa Rica
Ici tout est calme et volupté, le bonheur Dany et Philippe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2011

Cadre idyllique, calme, paisible, accueil chaleureux... un bout de paradis quoi!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Cocles
Passion Fruit Lodge
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Hotel Blue Conga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Conga

Établissement : Hotel Blue Conga
Adresse: Puerto Viejo de Limon | 800 m south of dawntown, Cocles road, Puerto Viejo 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Blue Conga 2.5*
Petit hotel de charme de style caribéen idéalement situé entre Puerto Viejo centre et la plage de Cocles. Sans prétendre au luxe, son confort est apprécié dans cette zone ou il est parfois difficile de trouver un rapport qualité/prix équitable.L'accueil y est personnalisé ainsi que l'organisation des activités et découvertes selon la demande.Sa philosophie est basée sur l'environnement, la sérénité et l'ouverture sur le monde. Lieu de partage et de bonnes ondes, il est a l'image du jardin exubérant délicieux qui l'accueille.Vous vous sentirez dans un cocon de paradis a proximité des activités trépidantes de Puerto Viejo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Conga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Conga Costa Rica/Puerto Viejo