Hotel Blue Conga
Hotel Escape Caribeno(Puerto Viejo)
  • Parking gratuit
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)
Umami Hotel(Puerto Viejo)
Hotel Maritza(Puerto Viejo)
  • Parking gratuit
Coco Loco Lodge(Puerto Viejo)
  • Parking gratuit
Cariblue Beach & Jungle Resort(Puerto Viejo)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Costa de Papito(Puerto Viejo)
Hotel Yare(Cocles)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Banana Azul(Puerto Viejo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2012

Quel magnifique hôtel où rester à Puerto Viejo ! Leur plus grande qualité: sans aucun doute le service à la clientèle personnalisé de haute gamme ! en effet, Guy l'un des propriétaire nous a recommandé plein de beaux endroits inusités et peu peuplé de touriste où aller ! il nous a même conduit au jaguar center pour nous rendre service ! De plus, les petits déjeuners fais maison avec des fruits du jardin sont somptueux et servi avec le sourire tous les matins :) De plus, les chambres sont propres et la douche est très grande ! Bref, un endroit proche du centre de Pierto Viejo a bon prix ! à ne pas manquer, cet endroit est paisible et le mot Pura Vida y prend tout son sens !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
blueconga, Directeur général de Hotel Blue Conga, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Merci de votre gentillesse: Il est vrai que notre force réside dans un accueil personnalisé et le meilleur conseil que nous puissions apporter en fonction des personnalités et des budgets.

Pura Vida !

Avis publié : 7 mars 2012

cadre très sympa, avec un service au top.Accueil super agréable avec des "gentils Français" aux commandes. La chambre spacieuse et propre avec un petit déjeuner qui met en forme pour la journée. Petit déplacement à pied ou en vélo obligatoire pour se rendre en ville ou à la plage, mais que c'est agréable.A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci pour cet avis, extremement sensé et qui nous réjouit autant qu'il nous fera progresser.
Pura Vida !

Avis publié : 12 janvier 2012

Excellent sejour dans un super endroit paradisiaque avec service impeccable!!!Vu que c'est un hotel avec peu de chambre,on se sen presque a la maison et le staff est hyper sympathique! L'emplacement un peu en dehors du centre est super pour la tranquilite et les deplacements en velo ou a pied. La plage n'est pas accessible directement mais elle n'est pas loin.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 6 octobre 2011

L'hôtel Blue Conga est idéalement situé, au calme et à 5 minutes à pied du centre.

Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est copieux, et l'équipe de l'hôtel est adorable.

Pierre, le gérant du Blue Conga, nous a recommandé les meilleures activités de la région, et nous a emmené à la cascade de Bribri, au parc national de Cahuita, ainsi qu'au Jaguar Rescue Center (refuge pour animaux).

Il nous a aussi conseillé plusieurs restaurants, plages, etc., nous permettant de gagner beaucoup de temps et de profiter pleinement dès notre premier jour !

Nous avons nos meilleurs souvenirs du Costa Rica à Puerto Viejo, et c'est en grande partie grâce à lui.

Merci encore à Pierre pour son chaleureux accueil, ainsi qu'à toute l'équipe du Blue Conga :)

A bientôt !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Grande chambre très propre, idéale pour une famille de 4, petits déjeuners pantagruéliques, terrasse avec hamac pour se reposer des dures journées sur la plage, bref, hotel très sympa tout près des superbes plages de Cocles et Punta Uva, et surtout, surtout, un accueil extraordinaire des gérants Maryse et Pierre. Ils sont une mine d'information sur ce qu'il y a à faire dans la région (bien au delà des quelques pages du Lonely) et d'une gentillesse incroyable. Ils vous font partager leur passion pour ce petit coin du monde de manière totalement désintéressée.
Merci encore à eux et à Julia pour leur bel accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille