“Superbe”
Avis sur Hotel Blue Conga

Hotel Blue Conga
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon accueil dans cet hotel qui est tenu par un sympathique couple français Éric et sa femme. Jolie piscine et jardin. Les chambres sont bien équipées et très propres. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 janvier 2014

L'hôtel Blue Conga c'est un peu la cerise sur le gros gâteau savoureux qu'est Puerto Viejo! Nous avons passé d'excellentes fêtes de fins d'année en grande partie grâce au confort proposé par Eric, le propriétaire dans des chambres propres en pleine nature costaricaine. La végétation qui entoure l'hôtel est très agréable. Les animaux ( colibris, grenouilles,...) sont au rendez vous. Merci encore pour ce merveilleux séjour. Bonne continuation. Mathieu et Jimmy.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel propre, calme et très bien situé (non loin des plages et du centre ville). Le directeur de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute de ses clients : bons plans excursions, conseils visites, petits déjeuner adaptés pour gens difficiles (comme moi!). Une excellente adresse sur Puerto Viejo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Excellent accueil de la part d'Eric qui nous a conseillé quelques restos et endroits fort sympathiques.
Chambre agréable et propre, hamac disponible sur le balcon.
Petit dejeuner en bord de piscine...
Endroit calme, il faut juste savoir que les chambres ne sont pas insonorisées, le reveil est donc possible dès les premières lueurs au son des oiseaux, grenouilles et singes !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel calme, mais à proximité de la ville, chambre simple, mais confortable avec un très grand lit et un micro-ondes.Ce qui nous a surtout agréablement surpris est le sens de l'accueil de Pierre (sa femme était malheureusement malade).Il nous a montré pendant plusieurs heures et gratuitement les merveilles du parc de Cahuita, nous a préparé des spécialités différentes chaque jour au petit-déjeuner, nous a amusés avec le dressage de ses animaux, nous a donné d'excellents conseils.Il est difficile de rencontrer une personne aussi gentille, généreuse et désintéressée. MERCI PIERRE!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Grâce à Pierre et Maryse les gérants de l'hôtel, notre séjour a été parfait: petit déjeuner délicieux, plage déserte, faune inexplorée. Sans eux nous n'aurions vu qu'une petite partie de toutes les merveilles du Costa Rica. Un accueil cinq étoiles la gentillesse en plus à un prix abordable. N'hésitez plus, allez sur la côte Caraïbe!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Le réveil au milieu des chants d'oiseaux , des colibris qui effleurent votre hamac . Un petit déjeuner somptueux qui varie régulièrement . La gentillesse et
la qualité des conseils de Maryse et Pierre . La plage de Punta Uva et le parc de Cahuita
sont deux paradis proches . Ce coin est le plus beau que nous avons visite au Costa Rica .

• Séjour en : août 2013