“Très charmant”

Hotel Blue Conga
Montréal, Canada
“Très charmant”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un bel hôtel, je vous recommande sans hésitation! Bien placé légèrement en retrait du village. Tranquille et confortable. Nous avons été super bien accueilli par le propriétaire qui parle français. Il nous a conseillé une superbe plage près de Playa Cocles.

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Bron, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous pensions séjourné 2 jours dans cet hôtel puis nous y sommes restés 3, conquis par la tranquillité de cet hotel, un peu à l écart de Porto Viejo tout en étant proche de tout. Jolie piscine, jolie terrasse en bois, petite chambre (mais nous avions la plus petite car l hôtel était plein) . Ajoutez à ça un excellent accueil d Eric qui nous a donné plein de conseils sur où aller et quoi faire notamment une randonnée accompagnée par Fiorentino dans la jungle de Manzanillo qui fut notre meilleure ballade dans la jungle au Costa Rica. Bref n hésitez pas !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hotel en mars et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil de la part du propriétaire Eric, on le remercie encore pour ses précieux conseils. N'hésitez surtout pas à lui poser des questions sur les activités, la région, ... il sera vous répondre avec une extrême gentillesse. Nous avons adoré notre séjour au Blue Conga. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes 2 jeunes filles et avons séjourné 4 nuits (Mars 2014) dans ce petit hôtel plein de charme et idéal sous tous points de vue - notamment l'emplacement qui est parfait (absolument proche de tout - bars, restaurants mais surtout des plus belles plages).
La gentillesse et la disponibilité d'Eric, le propriétaire de ce petit coin de paradis, ne nous a que ravies davantage. Un vrai plus, nous le remercions une fois de plus pour ses précieux conseils et ses services.
Nous y étions vraiment comme à la maison, un de nos meilleurs spots au Costa Rica que nous conseillons vivement à tous.
Blue Conga, on y va!!!!!

Samira et Roseline

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Blue Conga en mars 2014. Je précise que c'est la première fois que j'écris un avis sur un site en particulier de voyage. Mais il y a des fois où l'on souhaite vraiment laisser une petite marque tant le séjour fut agréable et l'équipe extraordinaire.
L'hotel est un vrai petit coin de paradis idéalement situé à une petite dizaine de minutes à pied du centre et à 50 mètres d'un restaurant italien extraordinaire (un rapport qualité prix surréaliste !) et d'une supérette bien pratique.
On se sent rapidement à l'aise au Blue Conga, car c'est un hôtel à taille humaine. La piscine, lovée dans un délicieux jardin tropical est un havre de paix, un nid baigné d'ondes positives :)
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner inévitablement délicieux.
Mais ce qui fait toute la différence avec les autres hôtels (et j'en ai fait un paquet), c'est le contact avec l'équipe, en particulier Eric et Stéphanie. On est tout de suite mis à l'aise, en accord avec l'atmosphère apaisante de l'hôtel. Toujours disponibles, Ils sont remarquables de professionnalisme et de spontanéité. La gentillesse, le sourire, le trait d'esprit qui pousse à la conversation et l'échange, on se sent vraiment à l'aise et tout simplement heureux, prêt à apprécier à sa juste mesure le charme de la cote caraïbe…
Un grand merci pour ces moments passés dans votre hôtel, je me demande encore pourquoi l'hôtel est si peu cher... Mais ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
thorigny sur marne
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et avons été au départ déçus :une chambre avec 4lits , faisant penser à celle d'une auberge de jeunesse.Cette première impression a été renforcée par l'arrivée d'un groupe d'adolescents , heureusement discrets . Le petit déjeuner est basique avec un café imbuvable . Le propriétaire charmant et la position de l'hôtel , proche de bons restaurants , tempèrent notre opinion . Le blue Conga semble mieux adapté à des familles qu'à un couple

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil dans cet hotel qui est tenu par un sympathique couple français Éric et sa femme. Jolie piscine et jardin. Les chambres sont bien équipées et très propres. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis