“Que de bons moments à cet endroit”
Avis sur El Arbol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo.
El Arbol
Rouyn-Noranda, Canada
“Que de bons moments à cet endroit”
Avis écrit le 10 mars 2011

Magnifique maison, autant pour son architecture originale que pour son emplacement sur un magnifique terrain en pleine jungle. Une chaise en osier sur le balcon on ne peut plus confortable où on prenait notre café chaque matin et où on lisait chaque soir quand les enfants étaient couchés! Et Marjolein a été d'une grande aide chaque fois que nous avions besoin d'information sur les activités des alentours.

Un service de ménage est offert trois fois par semaine et les propriétaires offrent de laver et sécher les vêtements pour 10$ par brassée, ce qui est grandement apprécié dans ce coin de pays humide où les vêtements ne sèchent pas sur la corde! Ils nous ont également prêté un parc de bébé pour notre garçon d'un an. Le grand lit à l'étage est doté d'un filet de qualité suspendu sur chaque coin plutôt qu'au centre du lit et donc très confortable. Tous les accessoires sont de très grandes qualité (ustensils, chaudrons, serviettes, ...).

Seul bémol, mais qui n'en n'est même pas vraiment un, c'est qu'étant donné que c'est en pleine jungle, des branches tombent parfois la nuit sur le toit de tôle et disons que ça surprend. Et comme les deux maisons qu'ils louent sont une à côté de l'autre, nous étions contents qu'il n'y ait des gens dans l'autre qu'une petite partie de notre séjour puisque qu'avec nos deux jeunes enfants, nous étions inquiets de les déranger...

Honnêtement, je le recommande fortement! Nous n'en gardons que de bons souvenirs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

N° 2 sur 16 à Manzanillo
Tree House Lodge
Tree House Lodge
N° 17 sur 105 à Puerto Viejo

Vous connaissez El Arbol ?

Informations supplémentaires concernant El Arbol

Établissement : El Arbol
Adresse: 400 m oeste de RECOPE Manzanillo | opp. Recope, Manzanillo, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 24 sur 105 Hébergements spécialisés à Puerto Viejo
El Arbol Costa Rica/Puerto Viejo