“Le coin idéal pour l'apéro”

KOKi Beach Restaurant & Bar
Classé n° 6 sur 152 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Latino
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Grimaud, France
“Le coin idéal pour l'apéro”
Avis écrit le 13 février 2014

Endroit très original, deco à tomber par terre, tapas de folie, super pour l'apéro. Nous n'y avons pas dîner à table mais juste pris un pot avec des tapas.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Parfait pour boire un verre - cadre très original”
Avis écrit le 9 février 2014

Jai adoré cet endroit. Nous y sommes allés pour boire un verre donc je ne pourrai parler que des boissons et des tapas qui étaient vraiment bons. Un peu cher toutefois, mais on paie je pense le prix du cadre qui est clairement original et branché. J'ai adoré le design de l'endroit, les fauteuils dépareillés, les portraits accrochés de part et d'autre, la vue sur la plage, les lumières et la musique. Nous sommes arrivés juste avant le coucher de soleil, nous nous sommes lovés dans l'un des canapés et avons profité de cet instant magique en compagnie d'un mojito maison, un vrai régal, j'en garde un très bon souvenir!

Visité en janvier 2014
“L'attrape touriste parfait!”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

En lisant certains avis on se demande si les gens sont aveuglés par une belle déco branchée et acceptent de manger aussi mal et payer aussi cher! A notre arrivée, l'accueil est correct et la prise de commande et rapide. Le vin est amené et il est bon. Nous sommes impressionnés par la valse des serveurs et serveuses: pas moins de 6 en salle, 2 au bar et je ne sais combien en cuisine pour servir 20 couverts! Peut être font ils jusqu'à 150 couverts? bref ça sent l'usine. Ma femme a pris un filet de bar à la plancha: poisson précuit ( mise en place pour envoyer plus vite) sec et sans saveur, pour moi c'était des grosses crevettes trop cuites aussi et avec une sauce carribéenne tellement quelconque que l'on pourrait croire que c'est de l'industriel. Vraiment résultat très très moyen à part le vin et le jeune homme qui nous a servi.
Pour terminer ma femme est malade, douleurs au ventre dues au fameux filet de bar!
Même si la déco vous attire, passez votre chemin vous vous éviterez bien des désillusions et un trou dans le porte monnaie.

Nice, France
“Le meilleur restaurant de Puerto Viejo”
Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est sans aucun doute le meilleur resto de Puerto Viejo.
Tout d'abord, restaurant parfaitement décoré, très propre, des photos des gens locaux dans le restaurant - c'est très sympa.
Le nourriture est tout simplement excellente.
On vous conseille les calamars fris ou ceviche en entrée et pour le plat le filet mignon. La viande est tendre et très bien cuisinée.
Vous allez avoir envie d'y retourner tous les soirs.

Visité en janvier 2014
Zermatt, Suisse
“Un paresseux au restaurant”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cadre très soigné, propre, cuisine raffinée ( pavé de thon à peine cuit qui fond dans la bouche, une merveille...) et inventive. Nous avions une table à côté d'un arbre qui traverse le restaurant et tout à coup, à côté de ma chaise, j'ai vu deux paresseux, une maman avec son bébé, qui sont descendus de l'arbre, pour remonter tranquillement quelques minutes plus tard!!! Souvenir inoubliable.....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté KOKi Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Cocles, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez KOKi Beach Restaurant & Bar ?