“Très bon dans un joli cadre”

KOKi Beach Restaurant & Bar
Classé n° 7 sur 161 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Latino
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

C'était bon : steak de thon et hamburger, de quoi se regaler. Le cadre est chouette, vue mer. Le service était bien. Les cocktails étaient un peu "dilué", dommage, mais globalement très satisfaisant.

Écrire un avisAvis (1 483)

Avis publié : 13 février 2014

Endroit très original, deco à tomber par terre, tapas de folie, super pour l'apéro. Nous n'y avons pas dîner à table mais juste pris un pot avec des tapas.

Avis publié : 9 février 2014

Jai adoré cet endroit. Nous y sommes allés pour boire un verre donc je ne pourrai parler que des boissons et des tapas qui étaient vraiment bons. Un peu cher toutefois, mais on paie je pense le prix du cadre qui est clairement original et branché. J'ai adoré le design de l'endroit, les fauteuils dépareillés, les portraits accrochés de part et d'autre, la vue sur la plage, les lumières et la musique. Nous sommes arrivés juste avant le coucher de soleil, nous nous sommes lovés dans l'un des canapés et avons profité de cet instant magique en compagnie d'un mojito maison, un vrai régal, j'en garde un très bon souvenir!

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

En lisant certains avis on se demande si les gens sont aveuglés par une belle déco branchée et acceptent de manger aussi mal et payer aussi cher! A notre arrivée, l'accueil est correct et la prise de commande et rapide. Le vin est amené et il est bon. Nous sommes impressionnés par la valse des serveurs et serveuses: pas moins de 6 en salle, 2 au bar et je ne sais combien en cuisine pour servir 20 couverts! Peut être font ils jusqu'à 150 couverts? bref ça sent l'usine. Ma femme a pris un filet de bar à la plancha: poisson précuit ( mise en place pour envoyer plus vite) sec et sans saveur, pour moi c'était des grosses crevettes trop cuites aussi et avec une sauce carribéenne tellement quelconque que l'on pourrait croire que c'est de l'industriel. Vraiment résultat très très moyen à part le vin et le jeune homme qui nous a servi.
Pour terminer ma femme est malade, douleurs au ventre dues au fameux filet de bar!
Même si la déco vous attire, passez votre chemin vous vous éviterez bien des désillusions et un trou dans le porte monnaie.

Avis publié : 13 janvier 2014

C'est sans aucun doute le meilleur resto de Puerto Viejo.
Tout d'abord, restaurant parfaitement décoré, très propre, des photos des gens locaux dans le restaurant - c'est très sympa.
Le nourriture est tout simplement excellente.
On vous conseille les calamars fris ou ceviche en entrée et pour le plat le filet mignon. La viande est tendre et très bien cuisinée.
Vous allez avoir envie d'y retourner tous les soirs.

Les voyageurs ayant consulté KOKi Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Vous connaissez KOKi Beach Restaurant & Bar ?