“Bonnes pâtes au homard !”
Avis sur Amimodo

Amimodo
Classé n° 25 sur 162 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

A l'origine, nous souhaitions nous rendre au restaurant "Koki beach"...mais nous avons eu la surprise de trouver le restaurant fermé juste ce soir là. Nous nous sommes rabattus sur A mi modo, quelque peu déçus de terminer là, nous qui vivons à la frontière italienne...Fort heureusement, nos plats étaient vraiment bons ! Raviolis au homard pour moi, pâtes au même crustacé pour ma chérie, les portions valaient la peine et le prix ! C'était vraiment bon, le cadre également agréable, de quoi faire oublier le désagrément de manger italien si loin de chez nous :

Avis publié : 3 avril 2013

Un joli restaurant italien bien placé, où vous avez seulement l'embarras du choix...
Pas d'ac avec Jexou, et je suis italienne !
Dommage que, pour les petits, il n'y a pas de menu prévu, ni proposé et donc leur plat vous coûte un peu trop cher.
Pour les grands, par contre, tout y est, la carte est bien fournie, pâtes, pizzas - très bonnes - poissons et salades, tout est prévu pour un bon repas. Bon appetit !

Avis publié : 21 septembre 2012

Service peu sympathique, l'endroit n'est pas très propre. Pizzas incipides pour un prix exorbitant. A éviter!

Avis publié : 19 février 2012

Ravi d'avoir trouvé un bon resto italien dans la ville de Puerto Viejo, car il y a tellement de choix de resto que trouver le bon devient une aventure...Situé à la sortie du village. Nous avons mangé une pizza végé, croûte mince avec d'excellent légumes frais et goûteux. Sans oublier l'huile piquante, un vrai délice. Nous avons également pris les raviolis de la casa: Ravioli langosta, très belle présentation, pâtes fraîches, sauce goûteuse et pas grasse. Seul bémol, il n'y avait que le vin maison ou bien un choix de rouge et un choix de blanc en bouteille. Étant un resto italien, je m'attendais à avoir un éventail d'excellent choix de vin. Nous avons terminer notre repas avec un excellent limoncello et espresso avec créma . Choisissez une table en bord de mer c'est super!!! Qualité prix, A1.

Avis publié : 25 décembre 2011

Charmants restaurants spacieux à la sortie de Puerto Viejo. La carte comporte un large choix de pizza maisons qui ont l'air toute trés bonne. J'ai choisi la pizza del Mar. Une pâte fine recouvert de crustacés et de coquillages divers. Ce n'est pas trés pratique pour une pizza mais trés bon. On peut apercevoir de la salle la plage. Le service est rapide et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Amimodo ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Amimodo ?