“LA PERLA DEL CARIBE : LE PETIT PLUS QUI FAIT LA DIFFERENCE”

La Perla del Caribe
Avis publié : 31 mars 2011

Accueil très chaleureux de Nadia et Antonio. Une location très propre et bien entretenu. Très bien situé, pas loin de la plage, du centre de Puerto Viejo. Nous avons voyagé avec un petit bonhomme de 2 ans et nous nous sommes senti comme à la maison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2011

Endroit absolument fabuleux idyllique au milieu de la jungle à proximité du centre de Puerto Viejo et à 50 m de la plage.

La maison est très propore et est équipée aux normes européenes (j' peux vous garantir que ce n'est pas le cas partout pour en avoir visité d'autres à Puerto Viejo), vous y trouverez un lave linge, la cuisine full équipée une agréable terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin et vous y serez bercé par les différents chants des oiseaux. Vous pourrez aussi admiré les colibris et les paresseux qui viennent sur les arbres de la propriété et être reveillé par le cri des singes hurleur.

Vous ferez la connaissance de Antonio et Nadia ( les proprétaires) qui seront aux petits soins pour vous ils vous y acceuilleront comme un membre de leur famille, ils ont été pour nous d'une aide précieuse ils sont d'une gentillesse et d'une générosité rare et unique. Ils vous aideront dans le choix de vos excursions. Encore merci à vous et j'espère que vos prochains visiteurs y seront aussi heureux que nous l'avons été.

Vous pouvez y aller sans aucune hésitations

Les plages à proximité sont absolument fabuleuses, l'endroit est idéal pour visiter Manzanillo, Cahuita, lemon, BriBri....

Bon voyage et bonne vacances

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous sommes émerveillés par la chaleur de l'accueil de Nadia et Antonio . Nous avons été reçu comme de la famille . La maison une petite merveille ( fait par Antonio) dans la jungle Nadia toujours au petits soins pour nous et nous concoctant de petites sorties. C'est vraiment le paradis sur terre a quelques pas de la plage et des commodités . Nous retournerons au costa certainement et ce sera pour nous un refuge incontournable . Merci encore a Nadia et Antonio nous ne les oublierons pas

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Un seul mot fabuleux, idéalement bien situé à quelques minutes du centre de Puerto Viejo à 200 m de plage tout en étant dans la jungle. Le matin vous serez réveillés par le hurlement des singes hurleurs (magique), vous pourrez aussi absorver les colibris en prenant votre petit déjeuner le matin sur la terrasse de la maison. Vous serez acceuilli par Nadia et Antonio qui feront tout pour que votre séjour soit le plus parfait possible, ils sont d'une gentillesse et d'une générosité ENORME, plus que des loueurs ils sont devenus pour nous nos amis du bout du monde. UN GRAND MERCI Nadia et Antonio d'avoir fait de notre séjour un véritable paradis et d'avoir enrichi nos vies de votre présence. Pina & Fernand Belgique

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

NON VOUS NE REVEZ PAS !!!!!!
Nous avons vécu un rêve, chez des gens extraordinaires.
Nadia qui vous accueille avec un sourire éclatant et une gentillesse inimaginable.
Antonio, l'homme des bois, le Tarzan du Costa Ricca, avec un cœur gros COMME ÇA.
Ils ont cette faculté très rare de vous mettre dans les premières minutes à lèse,
dès que vous posez un pied chez eux on se sent "comme à la maison". Ils sont tellement agréable qu'à la fin de notre séjour ils nous est pénible et difficile de les quitter. Retrouver une maison à l'autre bout du monde C'EST PLUS QUE DES VACANCES, UNE EXPÉRIENCE HUMAINE EXTRAORDINAIRE!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Accueillis comme des amis dans le petit paradis de Nadia et Antonio, nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour à Porto Viejo. Un grand merci à nos hôtes disponibles et généreux qui nous ont permis de découvrir cette splendide région dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons aimé notre séjour dans cette mignonne maisonnette.Nous avons aimé la plage ,le village ainsi que notre visite parmi les singes...merci beaucoup à Nadia pour sa gentillesse et les nombreux renseignements..elle est toujours disponible pour nous...
moi et les enfants garderons un excellent souvenir de notre voyage au Costa Rica.
Julie et sa gang

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille