“Une belle escapade!”

La Perla del Caribe
Avis publié : 7 janvier 2013

Superbe endroit pour se reposer dans la jungle tout en étant très près de la plage! Les villas sont bien aménagées et très propres. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous avons bien profiter du jardin qui nous a permis d'observer plusieurs espèces d'oiseaux, de reptiles et de papillons. Sans oublier les paresseux!
Merci à nos hôtes Nadia et Antonio qui ont sût nous accueillir chaleureusement. Ils nous manquent déjà...
Nous y avons vécu de parfaites vacances! Un retour? Sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Porto viejo endroit magique. location de maison avec tout le confort européen, clim, moustiquaires, cuisine, maisons neuves. vous serez accueilli par un couple italien Nadia et Antonio, 2 personnes exceptionnelles et inoubliables, que vous ne pourrez qu'adorer, vous les quitterez avec des larmes, tellement ils vous auront laissés de très bon souvenirs.
le village de porto viejo est typique, les plages superbes et la nature......n'hésitez pas allez-y.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous étions pouratnt méfiant à la lecture de tant de critiques positives.
Ce n'était pas exagéré et nous avons adoré vivre 15 jours dans cette maison au milieu des arbres.
Quel plaisir de se faire réveiller pas les cris des singes hurleurs et des toucans;
une adresse à conseiller vivement.
Merci à Nadia et Antonio pour leur gentillesse
christine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Quel bonheur cette petite maison en plein milieu de la nature très bien équipée avec tout le confort (grands lits, des moustiquaires aux fenêtres, la clim...). Elle est située idéalement à 5 minutes à pied de playa cocles une plages aux immenses vagues où les surfeurs s'en donnent à cœur joie. Et à quelques minutes en voiture de tous les coins sympas. Ce coin de la côte caraïbe est magnifique avec cette ambiance cool et ses plages sauvages de rêve. Le soir nous avons vu des toucans dans le jardin, et le matin les colibris venaient butiner les fleurs....
Le jeu était de repérer un paresseux dans les arbres environnants de la maison tous les matins (et l'aide d'Antonio a été précieuse). Nadia et Antonio sont quant-à eux adorables!!
merci pour ce super séjour!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Une petite villa autonome, impeccablement installée, il y a même une machine à laver à disposition qui nous a bien dépannés. On va à la plage à pieds, c'est très proche de la ville, des restaurants, tout en étant dans la nature et au calme. La maison est construite en dur, c'est rare dans le coin ! Elle a été faite par le proprio, de ses mains, et ça se sent, finitions impeccables ! Nadia la propriétaire est un soleil radieux. Super accueil, des provisions dans le frigo au cas où nous arriverions trop tard pour aller acheter à manger. Ils sont tous deux très à l'écoute, attentifs et impliqués. Un plaisir de rester chez eux !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Lors d'un premier voyage Au Costa Rica en Avril 2011, j'ai découvert la magie de la Perla de Caribe. J'ai eu la chance de pouvoir retourner dans ce pays magnifique en Décembre de la même année. Mon premier réflexe a été bien sûr de contacter mes amis Nadia et Antonio pour réserver l'une des 3 villas de la Perla del Caribe. Mes hôtes m'ont accueilli à bras ouverts, comme à l'accoutumée... L'endroit est tout simplement idyllique, les habitations toujours parfaitement entretenues, et l'atmosphère si agréable. Une expérience unique.
Difficile de trouver une adresse plus parfaite que La Perla del Caribe, et ses maisonnettes isolées au milieu de la jungle et pourtant à quelques pas d'une plage digne des plus belles cartes postales, et d'un village typique des Caraïbes. Seul, en couple ou en famille, le bonheur est au rendez-vous.

A vivre absolument !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons séjourné à La Perla Del Caribe en janvier 2012. WOW! La petite maison dans laquelle nous habitions était coquette et très confortable. Nous nous sommes faits à manger tous les jours, c'était très simple de trouver des petites épiceries. La cuisinette de notre maison était "full equip". Les propriétaires Nadia et Antonio sont ADORABLES, dévoués, chaleureux et accueillants. Notre bien-être et notre confort étaient une priorité pour eux. La jungle autour était magnifique. Nous avons vu des singes, des paresseux, des toucans, des mangoustes, des serpents, des insectes, des colibris et toute une panoplie de fleurs et végétaux de toutes sortes. L'océan est à quelques minutes de marche à peine. Nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour là-bas et espérons sincèrement avoir le bonheur de recroiser un jour Nadia et Antonio.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple