“Incontournable !”

Foundation Jaguar Rescue Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
San José, Costa Rica
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

La visite du refuge Jaguar vous permet d'observer les animaux sauvages de plus près (surtout les singes hurleurs que vous pouvez caresser pendant environ 5min). Ce sont souvent des animaux qui ont été blessé ou qui sont très jeunes et qui ne peuvent pas survivre dans la forêt sans leurs parents.
Les fonds générés par la visite du centre sont uniquement utilisés pour la protection des animaux et leur développement (certains d'entre eux sont réintroduits dans la jungle).
Site à visiter absolument ; fascinent petits et grands !

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bordeaux
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des bébés paresseux, des bébés singes !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Vraiment bien ! Pourtant nous commencions presque à être blasés à force de faire des parcs tous plus beaux les uns que les autres...Mais la visite est vraiment intéressante et on ne voit pas de bébés paresseux d'aussi près tous les jours... A faire !

Visité en août 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Adorables!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre visite! On peut vraiment y voir de tout et notre guide était très intéressant! Ils ont une raison sociale très louable et nous sommes heureux de les avoir encouragés. De plus, on peut y faire de belles rencontres, comme les singes avec qui nous sommes allés jouer dans leur immense pièce (ce n'est pas une cage, c'est une très belle pièce vitrée avec des jouets et des cordages partout). Les singes grimpaient sur nous, c'était adorable!
On voit que les animaux sont bien traités et qu'ils sont biens.
Les paresseux (sloths) valent vraiment la visite!!!

Montpellier, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Un vrai centre de réhabilitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une super expérience. Le centre n'est ouvert aux touristes que le matin afin de pouvoir s'occuper pleinement des animaux l'après-midi. Il tourne grâce à des volontaires mais semble être réellement tourné vers la réhabilitation des animaux dans la nature et non pas le tourisme. Un super endroit pour découvrir les animaux de la région (il y en a toujours un ou deux qu'on a pas vu) et participer (financièrement) à ce beau projet.

Boucherville
“Très intéressant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Il y a plusieurs espèces d'animaux à voir de près, certains oiseaux viennent même se poser sur les épaules ou les casquettes des touristes. Il y a aussi la possibilité de prendre des singes sur nos épaules. C'est une très belle fondation qui semble avoir à coeur la santé et la réintégration des animaux, mais ils y a certains animaux qui semblent en pleine santé et plutôt en captivité comme dans un zoo...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Punta Uva, Puerto Viejo

Cahuita, Limón (province)
Cocles, Puerto Viejo

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ?