“Expérience unique” 5 5 étoiles

Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons pu approcher les animaux de très très près... quelques centimètres!
On peut ici découvrir les animaux de façon différente, en apprendre plus sur leur mode de vie.
Les bénévoles sont très engagés en enthousiastes et nous font partager leur amour pour la nature.

Le plus : le "monkey time"! Nous avons pu passer quelques minutes dans l’enclos des singes pour jouer avec eux... Inoubliable.

1 Merci Amandine et Cyr... S

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous partageons les avis qui ont été donnés. C'est une fondation faite par deux biologistes qui ont décidé de soigner les animaux blessés que les Costariciens leur amenaient. Peu à peu, la fondation s'est développée et certains animaux trop blessés pour être réintroduits dans la nature peuvent y vivre en paix. Les soins sont faits dans le plus grand respect des animaux et avec un grand professionnalisme. Les jeunes volontaires présents viennent du monde entier pour seconder cette tâche qui est fort complexe.
Notre jeune femme guide a donné des détails passionnants sur les comportements des différents animaux et sur les blessures et traumatismes qu'ils avaient en raison des câbles électriques, entre autres. Nous sommes tombés amoureux de "Tookie Tookie" le toucan qui a eu un petit problème aux pattes mais qui saute et vient jouer avec vous et aussi communiquer autant qu'il le peut. Cette visite est un régal et permet de soutenir la fondation également. A recommander à tous, enfants comme adultes.
Alain et Françoise de Bordeaux

bandol
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très beau centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

superbe d'aider les animaux blessés et de les réintroduire dans la nature
nombreux animaux que l'on cotoye de très près
la visite guidé a été très intéressante
le plus , entrer dans l'enclos des singes qui vous grimpent dessus

Visité en janvier 2014
Toulouse
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Génial! beaucoup d'animaux que l'on voit de près ( on rentre même dans la nurserie des singes et on approche un paresseux à moins d'un mètre!), les animaux sont aimés, décrits avec passion - et les explications sont tres intéressantes-, ils sont heureux, la plupart font l'objet d'un sauvetage ( blessés ou orphelins).
Merveilleux moment, n'hésitez pas à y amener des enfants!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ce refuge est simplement magique! Nous voyons bien que les animaux sont très bien traités et soignés. L équipe est composé en majorité par des volontaires qui ont le voit clairement sont passionnés par ce qu'ils font. C est Sergio un espagnol volontaire qui nous a fait la visite. C était magique de le voir nous expliquer le fonctionnement du centre et de nous présenter les animaux. Malgré qui fasse cette visite tous les jours, il avait tout de même les yeux qui brillaient à chaque fois qu il nous présentait un des animal. Personne passionnée et passionnante.

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ? Partagez vos expériences !