“A faire absolument!!!”

Half-Day Jaguar, Chocolate, and Waterfall Tour in Costa Rica
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Rouen, France
“A faire absolument!!!”
Avis écrit le 7 avril 2014

C est vraiment un endroit que j ai adoré!!! Ils s occupent d animaux blessés, abandonnes, mal traités..... Et beaucoup sont bénévoles et travaillent par passion. On s approche vraiment très près des animaux et notre guide nous raconte l histoire de chacun d entre eux! On est même rentré dans l enclos des singes et ma fille de 2 ans et demi à adorer! Elle est devenu copine avec aldo, un bb singe trop mignon!!!! Bref, c était super vous pouvez y aller les yeux fermes!

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas louper!”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Vraiment génial.
Prendre la direction de punta uva après puerto viejo.
On voit plein d'animaux, on peux jouer avec les singes, et y'a des toucans tout prêt!!
A conseiller!!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Expérience unique”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons pu approcher les animaux de très très près... quelques centimètres!
On peut ici découvrir les animaux de façon différente, en apprendre plus sur leur mode de vie.
Les bénévoles sont très engagés en enthousiastes et nous font partager leur amour pour la nature.

Le plus : le "monkey time"! Nous avons pu passer quelques minutes dans l’enclos des singes pour jouer avec eux... Inoubliable.

Visité en février 2014
1 Merci Amandine et Cyr... S
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Passionnant”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous partageons les avis qui ont été donnés. C'est une fondation faite par deux biologistes qui ont décidé de soigner les animaux blessés que les Costariciens leur amenaient. Peu à peu, la fondation s'est développée et certains animaux trop blessés pour être réintroduits dans la nature peuvent y vivre en paix. Les soins sont faits dans le plus grand respect des animaux et avec un grand professionnalisme. Les jeunes volontaires présents viennent du monde entier pour seconder cette tâche qui est fort complexe.
Notre jeune femme guide a donné des détails passionnants sur les comportements des différents animaux et sur les blessures et traumatismes qu'ils avaient en raison des câbles électriques, entre autres. Nous sommes tombés amoureux de "Tookie Tookie" le toucan qui a eu un petit problème aux pattes mais qui saute et vient jouer avec vous et aussi communiquer autant qu'il le peut. Cette visite est un régal et permet de soutenir la fondation également. A recommander à tous, enfants comme adultes.
Alain et Françoise de Bordeaux

Visité en février 2014
bandol
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très beau centre”
Avis écrit le 1 mars 2014

superbe d'aider les animaux blessés et de les réintroduire dans la nature
nombreux animaux que l'on cotoye de très près
la visite guidé a été très intéressante
le plus , entrer dans l'enclos des singes qui vous grimpent dessus

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Punta Uva, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ?