“À découvrir”

Half-Day Jaguar, Chocolate, and Waterfall Tour in Costa Rica
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“À découvrir”
Avis écrit le 15 août 2014

En visitant ce centre, nous avons appris une foule de choses sur la faune et la flore costaricienne. Notre guide a su nous transmettre sa passion des animaux et son engagement auprès de ces derniers. Une visite inoubliable et si le prix d'entrée vous fait tiquer sachez que c'est pour une bonne cause. Notre fille de 11 ans en a été émerveillée. Elle gardera un souvenir mémorable de son passage là-bas où elle aura pu câliner des singes, observer un paresseux de très près, rencontrer des perroquets qui se seront posés sur ses bras et bien d'autres choses que je vous souhaite de découvrir!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une visite passionnante et utile”
Avis écrit le 1 août 2014

Visiter ce centre au début de vos vacances, outre l'intérêt évident pour la protection des espèces locales, vous permet de voir de très près les animaux que vous allez cotoyer pendant votre séjour, ce qui est super ! Nourrir un jeune toucan abandonné, voir de tout près un paresseux, un singe ou les serpents que vous allez rencontrer dans la forêt c'est génial !

Orléans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Si vous êtes passionnés d'animaux et que vous voulez connaître leur mode de vie, voire les caresser pour certains alors passer par ce lieu sublime. Bravo à tous ces jeunes qui travaillent durs pour rendre à la vie sauvage tous leurs petits protègés.

Puerto Viejo, Costa Rica
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Chouette partie de singe !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Vraiment sympa à visiter ! Le personnel est accueillant et nous explique les spécificités de chaque espèces ! Nous avons pu aller dans la cage des singes, c'était vraiment sympa ! En famille c'est top pour les enfants !

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bien mais très touristique”
Avis écrit le 9 juin 2014

On a vu de beaux animaux et les infos qu'on a reçu étaient pertinentes mais on ne s'attendait pas vraiment à faire la file avec des dizaines de touristes pour les visites. On était environ 10 personnes par groupe et les groupes se succédaient les uns après les autres... Pas très reposant pour les animaux. Mais bon, au moins l'argent va a une bonne cause. On a été déçu un peu par l'aspect zoo.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Punta Uva, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ?