“Très bien” 5 5 étoiles

Foundation Jaguar Rescue Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Tours, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On y est allé tôt le matin en pensant que cela allait plus tranquille. Il y avait du monde mais les nombreux bénévoles etaient là pour accueillir les visiteurs et faire la visite en petits groupes. L'endroit est superbe et la mission du centre très touchante puisqu'il s'agit de recueillir et soigner les animaux blessés puis de les réintegrer (si leur etat leur permet) dans leur habitat naturel. Les enfants ont adorés cet endroit bien mieux qu'un zoo ou ils ont pu approches (mais pas touchés) les paresseux, toucan, chevreuil, ocelot, chouettes, croco... et même un serpent en liberté qui venait se rassasier de tetards... Le clou de la visite a été le temps passé dans la cage avec les singes qui sont très espiègles et pas farouches du tout

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Visite très intéressante, guide bénévole passionnée, nous avons vu plein d'animaux. La visite dure environ 1h30mn.

Visité en août 2014
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

En visitant ce centre, nous avons appris une foule de choses sur la faune et la flore costaricienne. Notre guide a su nous transmettre sa passion des animaux et son engagement auprès de ces derniers. Une visite inoubliable et si le prix d'entrée vous fait tiquer sachez que c'est pour une bonne cause. Notre fille de 11 ans en a été émerveillée. Elle gardera un souvenir mémorable de son passage là-bas où elle aura pu câliner des singes, observer un paresseux de très près, rencontrer des perroquets qui se seront posés sur ses bras et bien d'autres choses que je vous souhaite de découvrir!

Le Perreux-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une visite passionnante et utile”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Visiter ce centre au début de vos vacances, outre l'intérêt évident pour la protection des espèces locales, vous permet de voir de très près les animaux que vous allez cotoyer pendant votre séjour, ce qui est super ! Nourrir un jeune toucan abandonné, voir de tout près un paresseux, un singe ou les serpents que vous allez rencontrer dans la forêt c'est génial !

Orléans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si vous êtes passionnés d'animaux et que vous voulez connaître leur mode de vie, voire les caresser pour certains alors passer par ce lieu sublime. Bravo à tous ces jeunes qui travaillent durs pour rendre à la vie sauvage tous leurs petits protègés.

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ? Partagez vos expériences !