“très intéressant”

Jaguar Rescue Center from Limon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 août 2014

Ce centre de refuge des animaux blessés permet de voir les animaux de près, ce qui n'est souvent pas le cas dans les parcs. Les toucans se posent sur votre tête ! paresseux, tapirs, grenouilles, croco, oiseaux ... on est même rentrer dans la cage des singes, c'est magique !
Les guides sont impliqués et instructifs.
La visite dure 2 heures.

Écrire un avisAvis (4 212)
Filtrer

Avis publié : 17 août 2014

On y est allé tôt le matin en pensant que cela allait plus tranquille. Il y avait du monde mais les nombreux bénévoles etaient là pour accueillir les visiteurs et faire la visite en petits groupes. L'endroit est superbe et la mission du centre très touchante puisqu'il s'agit de recueillir et soigner les animaux blessés puis de les réintegrer (si leur etat leur permet) dans leur habitat naturel. Les enfants ont adorés cet endroit bien mieux qu'un zoo ou ils ont pu approches (mais pas touchés) les paresseux, toucan, chevreuil, ocelot, chouettes, croco... et même un serpent en liberté qui venait se rassasier de tetards... Le clou de la visite a été le temps passé dans la cage avec les singes qui sont très espiègles et pas farouches du tout

Avis publié : 15 août 2014

Visite très intéressante, guide bénévole passionnée, nous avons vu plein d'animaux. La visite dure environ 1h30mn.

Avis publié : 15 août 2014

En visitant ce centre, nous avons appris une foule de choses sur la faune et la flore costaricienne. Notre guide a su nous transmettre sa passion des animaux et son engagement auprès de ces derniers. Une visite inoubliable et si le prix d'entrée vous fait tiquer sachez que c'est pour une bonne cause. Notre fille de 11 ans en a été émerveillée. Elle gardera un souvenir mémorable de son passage là-bas où elle aura pu câliner des singes, observer un paresseux de très près, rencontrer des perroquets qui se seront posés sur ses bras et bien d'autres choses que je vous souhaite de découvrir!

Avis publié : 1 août 2014

Visiter ce centre au début de vos vacances, outre l'intérêt évident pour la protection des espèces locales, vous permet de voir de très près les animaux que vous allez cotoyer pendant votre séjour, ce qui est super ! Nourrir un jeune toucan abandonné, voir de tout près un paresseux, un singe ou les serpents que vous allez rencontrer dans la forêt c'est génial !

Les voyageurs ayant consulté Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Jaguar Rescue Center ?