“Génial”

Jaguar Rescue Centre Tour de Limon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Visite parfaite avec un guide passionné et passionant. L'avis de ma fille: "La visite était super bien!!!!! Je reviendrai quand j'aurai 18 ans comme bénévole. Ce qui m'a le plus plu: les paresseux, les crocodiles et les caïmans."

Écrire un avisAvis (4 343)
Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Superbe visite en Français en plus. Au début cela nous parassait un peu cher mais nous ne l'avons finalement pas du tout regretté. Bravo à toute l'equipe pour ce que vous faites !

Avis publié : 17 septembre 2017

Lieu de recueil des animaux blessés, maltraités, orphelins ... Très bien présenté par un bénévole francophone du centre.
Nous avons apprécié le respect des animaux et de leurs conditions de vie naturelles.
Loin de l'esprit d'un zoo, cette visite fût mémorable !

Avis publié : 16 septembre 2017

Les visites se font en 2 groupes français et anglophones. Notre guide bénévole était vraiment un passionné. Ses explications sont très claires et précises. Pour chaque animal que vous voyez, il vous donne les raisons de sa présence au centre dont le but est de remettre un maximum d'animaux en liberté. La plupart sont là à cause de la méchanceté de l'homme (détention illégale, maltraitance exemple coup de machette). Visite très éducative

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Cette étonnante visite nous donne un aperçu de ce que la nature costaricienne offre à voir. Nous avons eu la chance d'avoir un guide français, Arnaud, qui maîtrisait parfaitement son sujet. Une leçon de sciences naturelles "sur le terrain". Le travail réalisé par les bénévoles est remarquable et les animaux convalescents sont magnifiques. Petit coup de cœur pour les paresseux...

Les voyageurs ayant consulté Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Jaguar Rescue Center ?