“Endroit incontournable ”

Jaguar Rescue Centre Tour de Limon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Ce centre de revalidattion pour les animaux nous permet de decouvrir la faune locale. Beaucoup de benevoles qui soignent les animaux. A visiter en debut de séjour, guide francais .. émouvant .

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (4 747)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018

que de magnifiques moments passés lors de cette visite. Multiples animaux à découvrir dans un bel environnement. Belle implication des bénévoles .
Attention à se renseigner sur les horaires des visites guidées car le centre n est pas ouvert au public toute la journée, et seules des visites guidées sont possibles.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super site, avec des bénévoles qui parlent français, prennent vraiment le temps de discuter et expliquer la démarche de l'endroit.
On voit que les animaux sont entre de bonnes mains !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très beau travail effectué par le bénévoles pour le sauvetage des animaux !!

La visite est relativement intéressante et passionnante.

Renseignez-vous sur leur site pour accéder aux heures où l'on parle français par exemple ou pour d'autres prestations découvertes des animaux.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je ne saurais raconter toute l’histoire de ce refuge, mais le couple qui a créé cet endroit, en a fait un endroit exemplaire.
Le but étant de soigner les animaux afin de les réinsérer dans leur milieu naturel quand cela est possible ou de leur faire passer de beaux jours quand ils ne peuvent être remis en liberté.
Les animaux sont traités avec soins, par des bénévoles impliqués et aux petits soins constamment.
Un bel engagement !
Merci à notre guide qui a su nous apprendre plein de choses sur ces pensionnaires et qui a pu nous transmettre sa passion !!
Attention, à ce que cet endroit ne devienne pas non plus trop touristique, ce qui pourrait faire perdre tout le charme et l’image de ce lieu naturel.

Les voyageurs ayant consulté Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo
Cahuita, Limón (province)

Puerto Viejo, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Jaguar Rescue Center ?