Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 11:00, 11:30 - 13:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
4 561 résultats
Avis publié : 4 avril 2018

que de magnifiques moments passés lors de cette visite. Multiples animaux à découvrir dans un bel environnement. Belle implication des bénévoles .
Attention à se renseigner sur les horaires des visites guidées car le centre n est pas ouvert au public toute la journée, et seules des visites guidées sont possibles.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super site, avec des bénévoles qui parlent français, prennent vraiment le temps de discuter et expliquer la démarche de l'endroit.
On voit que les animaux sont entre de bonnes mains !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très beau travail effectué par le bénévoles pour le sauvetage des animaux !!

La visite est relativement intéressante et passionnante.

Renseignez-vous sur leur site pour accéder aux heures où l'on parle français par exemple ou pour d'autres prestations découvertes des animaux.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je ne saurais raconter toute l’histoire de ce refuge, mais le couple qui a créé cet endroit, en a fait un endroit exemplaire.
Le but étant de soigner les animaux afin de les réinsérer dans leur milieu naturel quand cela est possible ou de leur faire passer de beaux jours quand ils ne peuvent être remis en liberté.
Les animaux sont traités avec soins, par des bénévoles impliqués et aux petits soins constamment.
Un bel engagement !
Merci à notre guide qui a su nous apprendre plein de choses sur ces pensionnaires et qui a pu nous transmettre sa passion !!
Attention, à ce que cet endroit ne devienne pas non plus trop touristique, ce qui pourrait faire perdre tout le charme et l’image de ce lieu naturel.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré notre visite au Centre, mais surtout le fait qu'il soit vraiment axé sur la mission et non pas seulement l'occasion de voir ou manipuler des animaux (ce qui est, heureusement, interdit).
On nous explique dans quels contextes les animaux sont confiés aux soins du centre et ce qui est mis en place pour les soigner et, idéalement, les réintégrer à la vie sauvage... Leurs vies.
Si vous avez "réellement" à cœur le bien-être animal et pas seulement le désir égoïste de vous faire prendre en photo avec un singe, c'est l'endroit idéal!