“Découverte Caribéenne”
Avis sur Veronica's Place - FERMÉ

Veronica's Place
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons rencontré Veronica à un de ses cours de cuisine. L'ambiance était très rapidement très joyeuse et nous avons tous mis la main à la pâte en force pour râper la noix de coco. Veronica nous a expliqué le rôle de chaque ingrédient, la manière de les associer à la manière caribéenne. Nous avons terminé par une délicieuse dégustation qui a ravi nos palais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Veronica's Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Nous sommes en fait venus pour un cours de cuisine caribéenne chez Veronica et tout de suite, l'ambiance était très sympa! On a appris pas mal de choses sur les différents ingrédients de là-bas et comment certains remplaçaient la viande (banane plantain etc...).En fin de cours, on a dégusté et apprécié le plat végétarien fait ensemble. L'endroit est très chaleureux et Veronica est qqun d'incroyable pour ce qu'elle fait à Puerto Viejo!
On est aussi venu là pour les petits déjeuners.

Avis publié: 16 septembre 2013

Vous avez du choix autant en terme de boissons que de plats et tout et très bons (par contre le service est un peu lent).

Avis publié: 9 août 2013

Resto végétarien que j’ai voulu testé après avoir lu tous les avis positifs. Quelle déception ! Les jus d’ananas ont été les pires que nous avons bus pendant notre séjour et nous avons attendu plus de 30 minutes des pancakes trop épais !!

Avis publié: 1 juillet 2013

C'est bien d'être végétarien, cela n'empêche pas d'être un peu flexible, au contraire. Les plats qui nous ont été servis ne correspondaient pas vraiment au menu, et quand nous en avons fait part au serveur il a été vraiment très compliqué de trouver une solution. Par la suite aucun effort commercial n'a été fait.

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Place ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo