“Meilleur repas au Costa Rica !!”
Avis sur Veronica's Place - FERMÉ

Veronica's Place
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Je suis végétarienne et je fait relativement attention a ce que je mange, mais j'ai trouvé là un restaurant parfait.
Les recettes sont délicieuses, saines, originales (juste ce qu'il faut) et simple en même temps. une véritable explosion de saveurs finement réalisée.
le lieu est simple mais agreable, une terasse avec vu sur les palmiers, une musique cool...
ce restaurant vient d'être repris par un américain, et il mérite vraiment le déplacement.
torta de carottes, sandwich végétarien, salade de fruits et sa sauce coco...

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons rencontré Veronica à un de ses cours de cuisine. L'ambiance était très rapidement très joyeuse et nous avons tous mis la main à la pâte en force pour râper la noix de coco. Veronica nous a expliqué le rôle de chaque ingrédient, la manière de les associer à la manière caribéenne. Nous avons terminé par une délicieuse dégustation qui a ravi nos palais.

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous sommes en fait venus pour un cours de cuisine caribéenne chez Veronica et tout de suite, l'ambiance était très sympa! On a appris pas mal de choses sur les différents ingrédients de là-bas et comment certains remplaçaient la viande (banane plantain etc...).En fin de cours, on a dégusté et apprécié le plat végétarien fait ensemble. L'endroit est très chaleureux et Veronica est qqun d'incroyable pour ce qu'elle fait à Puerto Viejo!
On est aussi venu là pour les petits déjeuners.

Avis publié : 16 septembre 2013

Vous avez du choix autant en terme de boissons que de plats et tout et très bons (par contre le service est un peu lent).

Avis publié : 9 août 2013

Resto végétarien que j’ai voulu testé après avoir lu tous les avis positifs. Quelle déception ! Les jus d’ananas ont été les pires que nous avons bus pendant notre séjour et nous avons attendu plus de 30 minutes des pancakes trop épais !!

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Place ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo