“très bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis sur Malbec - FERMÉ

Malbec
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

De la viande délicieuse et tendre , un couple de patrons très gentil suivre les conseils de madame pour la carte, elle nous a conseillé un morceau de viande dont je ne me souviens plus du nom c'était le meilleur de la carte un gout exceptionnel .
j'ai suivi les conseils de trip advisor et je n'ai pas été déçu, je recommande cette adresse .

Visité en août 2013

bordeaux
“Inegal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions 7 et nous avions pris des plats différents, certains excellents d'autres décevants... mais il vrai que l'accueil est top et que la patronne vous détaille la carte comme jamais vu...

Visité en août 2013
Rouen, France
“Exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout simplement délicieux ! Propriétaires aux petits soins, jamais on n'avait pris autant de temps pour m'expliquer une carte ! Et la viande était excellente, les accompagnements de même. Le tout fondait en bouche. Le cadre est très agréable, la terrasse est jolie.
Certes, des prix un peu plus élevés que dans les restaurants aux alentours, mais ça le vaut largement !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Malbec ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cocles, Puerto Viejo

Cocles, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)