“Très soigné”

Classé n° 13 sur 155 Restaurants à Puerto Viejo
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Du travail artisanal mais dans tout ce que cela a de positif. Cuisine soignée et pleine de goût, taille des portions bien équilibrée.

Avis publié : 19 mars 2014

Accueil sympa mais fonctionnement un peu artisanal : carte limitée, plats pas tous disponibles, pas d'eau embouteillée et gnocchis comestibles mais passés un peu violemment au micro ondes. On est sûrement tombés le mauvais jour...

Avis publié : 21 février 2014

Nous y sommes allés un soir de février. Le gérant nous a accueilli et nous a indiqes différents plats qu il proposait. Il n y avait pas de carte donc nous ne pouvions pas connaître les prix des plats, donc difficile de choisir... Les plats étaient assez bons. L endroit sympa même s il était au bord de la route.
Nous avons été quand même surpris par la note:20 dollars par personne pour un plat et un jus de ananas... En plus, ils avaient au départ noté 24 dollars par par personne ms ça ne correspondait pas à nos plats, heureusement qu on s en est rendus compte ! Surtout qu ils ne se sont même pas excusés, on peut se demander si l erreur n était pas volontaire...

Avis publié : 16 septembre 2013

Cuisine élaborée (au moins 8000 colones ou $16 par personne) très bonne dans un cadre intime et joliment décoré.

Avis publié : 3 janvier 2013

Restaurant charmant et très accueillant, servant une cuisine excellente le soir et de très bons casse-croûtes durant l'après-midi. Prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Pura Gula ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Cocles, Puerto Viejo

Vous connaissez Pura Gula ?