“Très chouette balade” 4 5 étoiles
Avis sur Caribeans Coffee & Chocolate

Caribeans Coffee & Chocolate
| 25 mts norte de Cabinas El Tesoro, Playa Cocles, Puerto Viejo 53708, Costa Rica
+506 8836 8930
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très chouette balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Chocolate tour commence par une balade au sein de la propriété, durant laquelle Paul vous explique l'origine du projet et vous fait part de ses connaissances sur le cacao et le processus de transformation de celui-ci. Arrivés au sommet de la colline, vous aurez l'occasion d'admirer une superbe vue sur la côte jusque Manzanillo, et de déguster différentes types de chocolats produits sur place, et même de procéder à certaines expériences culinaires. La visite se termine là où elle a commancé: vous repartirez avec une petite tablette de chocolat (au choix) offerte par votre hôte. Un seul point négatif : le prix (comptez 26 USD par personne), mais la visite le vaut bien.

Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er
Contamine
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le tour du chocolat etait formidable, notre guide super sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons adore faire nous meme notre propre chocolat bio et naturelle et qui de plus etait delicieux.

Visité en août 2012
Cannes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“de bon produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

De très bonne glaces et produits locaux. Un accès internet en wi-fi pour toute consommation. Et le plaisir de pouvoir prendre son café ou son chocolat sur le sable.
A deux pas du centre ville, même si puerto viejo est plus un villag qu'une ville, le café est très agréable et on y fait de sympathiques rencontre.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Caribeans Coffee & Chocolate ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Caribeans Coffee & Chocolate ? Partagez vos expériences !