Casa Moabi
Hotel Shawandha Lodge(Puerto Viejo)
Hotel Yare(Cocles)
  • Restaurant
Hotel La Costa de Papito(Puerto Viejo)
  • Parking gratuit
Cariblue Beach & Jungle Resort(Puerto Viejo)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Escape Caribeno(Puerto Viejo)
Umami Hotel(Puerto Viejo)
  • Parking gratuit
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2012

Caché dans la jungle et si pres de la mer des caraibes, la casa moabi a été pour nous un endroit magique, le dépaysement est totale, la faune et la flore qui entoure ce lieu sont tout simplement splendides, singes hurleurs, paresseux, toucans, grenouilles fluo et autres animaux sauvages habitent ce lieu.
merci encore mille fois a tom, rafael et sa famille pour leur accueil, ce voyage est marqué a vie dans nos memoires....
max et maya

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

J'ai adoré la Casa Moabi!! C'est le paradis sur terre :)

Quand j'y suis allée, je ne parlais pas un mot en espagnol et malgré ça, j'ai créer de véritables lien avec Raphael et sa famille (se sont une famille costaricaine qui s'occupe de la maison). Ils sont telement accueillant.

Lors de mon voyage j'étais seule, et je me suis toujours senti en confiance.

Si vous chercher un endroit en pleine nature, près de la mer avec toutes sortes de choses à explorer, c'est la place! Que vous soyez seul ou en famille, je vous le conseil fortement. Un endroit sécuritaire et propre.

Personnelement, je peux vous assurer que je vais y retourner :)

Jessika (Canada)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2012

La casa Moabi c'est un retour à la simplicité, dans une nature préservée. A proximité du village de Puerto Viejo (cool, rasta et surf).
Au choix, la casa avec sa grande terrasse collective où il fait bon se prélasser dans l'un des hamacs en écoutant les chants et bruits sauvages qui montent du jardin.
Ou la casita une belle cabane en bois (architecture Yorkin) cachée dans la luxuriante végétation de la propriété, deux étages pour parvenir jusqu'à la cime des arbres et observer sans être vu.
Merci à Tom pour son énergie et son envie de nous faire partager les trésors qui environnent son domaine.
La plage de Punta Uva restera un grand moment de notre séjour merci de nous y avoir conduit!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

accueil chaleureux , maison très agréable dans le parc de Manzanillo,au milieu des singes hurleurs , toucans et paresseux , Tom et son homme de "main" ont été super sympa et toujours prêts à nous aider
possibilité de se faire un peu de cuisine c' était "top ".
rencontre avec d' autres voyageurs toujours enrichissante

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

Singes hurleurs,paresseux,singes,perroquets,toucans c'est ça le Costa Rica et Casa Moabi c'est un petit coin de paradis au milieu de la jungle au coeur de la nature avec la mer à 5mn j'ai passé un excellent séjour ponctué de visites,randos,baignades et dégustation de fruits exotiques :-)
Je ne peux que vous conseiller le personnel est accueillant et ne manquera pas de vous renseigner sur les choses à faire dans les environs!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo