Casa Moabi
Hotel Escape Caribeno(Puerto Viejo)
90 $US
331 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hotel Banana Azul(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Cariblue Beach & Jungle Resort(Puerto Viejo)
169 $US
163 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Costa de Papito(Puerto Viejo)
105 $US
Priceline
Umami Hotel(Puerto Viejo)
170 $US
163 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
96 $US
Travelocity
Hotel Yare(Cocles)
57 $US
  • Restaurant
Coco Loco Lodge(Puerto Viejo)
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé 4 nuits début février 2014 et cela a été un très bon moment.
Chambres agréables, hôtes qui se dévouent pour la clientèle; on ressent une réelle envie de faire plaisir et de partager.
Nous avons apprécié le calme, la propreté des lieux, l'eau chaude de la douche (pas toujours trouvée dans les autres cabinas) l'accueil, le prix, les petits déjeuners,l'environnement, les services, à peu près tout quoi....
Je remplacerais bien les rideaux de douche en plastique....mais pour le reste ne changez rien!
Un grand merci pour CECILE, TOM et LUCAS et PUPUCE et à bientôt en PROVENCE.

André et Monique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Un lieu hors norme, garantissant le dépaysement, la tranquillité et en même temps l’accès à toute sorte d'activité. Lucas, un gringo français qui gère à la perfection les lieux, sera de très bon conseil pour l'ensemble de vos envies. il connait très bien le coin et saura vous faire partager l'art de vivre local: Pura Vida! Merci encore à lui et son équipe internationale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour très sympa à la Casa Moabi où tout est fait pour se sentir comme à la maison =) Même si le chien qui habite les lieux est d'une taille impressionnante, il est très bien éduqué et ne vous saute jamais dessus (je n'aime pas spécialement les chiens et en ai même parfois peur mais là il n'y a eu aucun problème) : le chien est adorable =)
Si certains ont envie de séjourner dans un lieu tranquille et chaleureux tout en partageant de bons moments avec d'autres personnes, c'est à la Casa Moabi qu'il faut venir ! =) (Dans la maison principales il y a 4 chambres avec salle de bain privée + un grand espace à partager : cuisine équipée, salle à manger et 2 salons).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un peu plus d'intimité et que vous êtes un petit groupe (5-8 personnes) il est possible de louer un bungalow équipé (le bungalow compte 2 lits doubles et 3 lits simples). Les chambres 2 et 3 de la maison principale dispose de l'air conditionné.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CasaMoabi, Propriétaire de Casa Moabi, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci Coraline pour votre avis sympathique !
Salutations également de la part de l'équipe et de Pupuce ;-)

Bien cordialement

Tom
Casa Moabi

Avis publié : 31 août 2013

Notre séjour durant 8 jours à Casa Moabi était exceptionnel. Nous étions à 9 personnes (Maison et Pavillon) dans un cadre exceptionnel, la maison est ouverte sur la nature, au milieu d'une végétation luxuriante et au son des toucans et des singes (matinaux). Tom et Cécile ont été aux petits soins. Nous avons adoré leur petit (énorme) déjeuner et leur diner "Langouste".
la location de vélos nous a permi d'accéder à presque toutes les destinations.
Merci Cécile et Tom pour votre gentillesse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci Vincent pour votre aimable commentaire, nous avons beaucoup apprécié votre compagnie également !

Bien amicalement

Tom et Cécile

Avis publié : 19 août 2013

Accueil très chaleureux, très bonne cuisine, maison de charme, dans un cadre magnifique. Un peu à l'écart des villages qui sont quand même à proximité (en vélo). Cécile et Tom ont fait leur possible pour rendre notre séjour agréable. Un goût de revenez-y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci Michel pour ton appréciation, et à toute la famille pour votre dynamisme communicatif !

Saludos !

Tom