“Inoubliable” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Puerto Viejo, Costa Rica
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel charmant sur la Côte Caraïbes !
Nous avons été séduits par la beauté de la région et par l'hôtel, véritable havre de paix.
Arrivés sur place,Tom le gérant et Cécile sa compagne ont été des hôtes d'exception ! Sympathique et disponibles, Ils nous ont indiqués les coins à voir absolument.
L'hôtel possède une cuisine où chaque vacancier peut faire ses plats, nous avons partagé un repas chaleureux avec d'autres vacanciers et avons pu échangés sur notre séjour !
Nous recommandons vivement ! Pura Vida et bonne continuation à vous ! Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Être aussi prêt de la plage tout en étant complètement isolé "SUPER" l'accueil de Tom et Cécile tous les 2 d'une telle gentillesse de plus leur façon d'être tout n'est que douceur les chambres sont très bien.Le petit déjeuner, un moment à ne pas rater!!!!! Les panncakes au chocolat cannelles AIE AIE!!!!!!! Que du BONHEUR n'hésitez pas de parler à Tom des amérindiens yorkins il s'occupera de vous organiser cela
SUPER SOUVENIR j'allais oublier le surveillant des lieux PUPUCE....................COOL

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Quand le charme, le confort et la convivialité riment avec forêt, harmonie, et sérénité, tout près de la "Playa Chiquita". Nous y avons passé 4 nuits et nous reviendrons volontiers.
On a l'impression d'arriver en famille! L'accueil chaleureux et les conseils pertinents en français ( Merci Tom et Lucas), les grandes chambres propres et récemment rénovées avec eau chaude garantie, disposées autour du salon/ terrasse ouvert sur le jardin, la convivialité des lieux ( fauteuils, hamacs ...), les fabuleux petits déjeuners, la possibilité de préparer les autres repas ( équipements cuisine mis à disposition des hôtes)...
Tom nous a même montré comment faire de la pâte de chocolat à partir de fèves grillées.
Même l'énorme chien ( danois?) nommé " pupuce" vous témoigne de l'amitié!
Bref, excellent rapport qualité/ prix.
Dans cette petite structure, il existe aussi une récente maison à 2 chambres, la Casita, pour un séjour familial.
Il est tout de même préférable d'avoir un véhicule si on veut explorer le coin ( vélos OK pour Puerto Viejo et Manzanillo mais pas pour Cahuita).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 4 nuits début février 2014 et cela a été un très bon moment.
Chambres agréables, hôtes qui se dévouent pour la clientèle; on ressent une réelle envie de faire plaisir et de partager.
Nous avons apprécié le calme, la propreté des lieux, l'eau chaude de la douche (pas toujours trouvée dans les autres cabinas) l'accueil, le prix, les petits déjeuners,l'environnement, les services, à peu près tout quoi....
Je remplacerais bien les rideaux de douche en plastique....mais pour le reste ne changez rien!
Un grand merci pour CECILE, TOM et LUCAS et PUPUCE et à bientôt en PROVENCE.

André et Monique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un lieu hors norme, garantissant le dépaysement, la tranquillité et en même temps l’accès à toute sorte d'activité. Lucas, un gringo français qui gère à la perfection les lieux, sera de très bon conseil pour l'ensemble de vos envies. il connait très bien le coin et saura vous faire partager l'art de vivre local: Pura Vida! Merci encore à lui et son équipe internationale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour très sympa à la Casa Moabi où tout est fait pour se sentir comme à la maison =) Même si le chien qui habite les lieux est d'une taille impressionnante, il est très bien éduqué et ne vous saute jamais dessus (je n'aime pas spécialement les chiens et en ai même parfois peur mais là il n'y a eu aucun problème) : le chien est adorable =)
Si certains ont envie de séjourner dans un lieu tranquille et chaleureux tout en partageant de bons moments avec d'autres personnes, c'est à la Casa Moabi qu'il faut venir ! =) (Dans la maison principales il y a 4 chambres avec salle de bain privée + un grand espace à partager : cuisine équipée, salle à manger et 2 salons).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un peu plus d'intimité et que vous êtes un petit groupe (5-8 personnes) il est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CasaMoabi, Propriétaire de Casa Moabi, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci Coraline pour votre avis sympathique !
Salutations également de la part de l'équipe et de Pupuce ;-)

Bien cordialement

Tom
Casa Moabi
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre séjour durant 8 jours à Casa Moabi était exceptionnel. Nous étions à 9 personnes (Maison et Pavillon) dans un cadre exceptionnel, la maison est ouverte sur la nature, au milieu d'une végétation luxuriante et au son des toucans et des singes (matinaux). Tom et Cécile ont été aux petits soins. Nous avons adoré leur petit (énorme) déjeuner et leur diner "Langouste".
la location de vélos nous a permi d'accéder à presque toutes les destinations.
Merci Cécile et Tom pour votre gentillesse!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CasaMoabi, Propriétaire de Casa Moabi, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci Vincent pour votre aimable commentaire, nous avons beaucoup apprécié votre compagnie également !

Bien amicalement

Tom et Cécile