“Un joyau dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles

Casa Moabi a été ajouté à vos Favoris
Casa Moabi
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Un joyau dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Quel plaisir que de séjourne en pleine jungle si près de la plage! Tom et Cécile, bien que discrets, sont des hôtes disponibles et sont de bons conseils pour découvrir la région. La chambre était simple, propre et climatisée. La cuisine est bien équipée et permet à ceux qui le désirent de concocter leur repas. Une aire commune munies de hamacs et de chaises en rotins permet de se détendre ou de s'abriter confortablement en cas de pluie. Je les recommande fortement. Merci à vous deux pour votre gentillesse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situé à moins de 10 min en voiture de Puerto Viejo, la Casa Moabi est un excellent endroit pour y faire une halte dans cette région. L'endroit est vraiment agréable, convivial et au calme. Les chambres sont simples, mais propres et la literie est bonne! Pas de mal de dos en tout cas... Quand à Tom et Céline qui s'occupent de ce petit hôtel, je leurs dit un grand merci. Prêt à nous donner un maximum de renseignements pour faciliter notre séjour sur place, et à nous donner de bons conseils. Bien que discrets, ils restent disponibles en tout temps. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner du matin, qui sont très bons et copieux. Rien de tel avant d'attaquer une belle journée... Bref, une excellente adresse à ne pas louper. J'oubliais, l'endroit est sécurisé par Pupuce, à qui je fais une caresse au passage! Tom et Céline, je vous dis encore merci, tant que pour l'accueil que pour vôtre gentillesse et vôtre disponibilités. Au plaisir!

James et Fati

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Puerto Viejo, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel charmant sur la Côte Caraïbes !
Nous avons été séduits par la beauté de la région et par l'hôtel, véritable havre de paix.
Arrivés sur place,Tom le gérant et Cécile sa compagne ont été des hôtes d'exception ! Sympathique et disponibles, Ils nous ont indiqués les coins à voir absolument.
L'hôtel possède une cuisine où chaque vacancier peut faire ses plats, nous avons partagé un repas chaleureux avec d'autres vacanciers et avons pu échangés sur notre séjour !
Nous recommandons vivement ! Pura Vida et bonne continuation à vous ! Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Être aussi prêt de la plage tout en étant complètement isolé "SUPER" l'accueil de Tom et Cécile tous les 2 d'une telle gentillesse de plus leur façon d'être tout n'est que douceur les chambres sont très bien.Le petit déjeuner, un moment à ne pas rater!!!!! Les panncakes au chocolat cannelles AIE AIE!!!!!!! Que du BONHEUR n'hésitez pas de parler à Tom des amérindiens yorkins il s'occupera de vous organiser cela
SUPER SOUVENIR j'allais oublier le surveillant des lieux PUPUCE....................COOL

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Quand le charme, le confort et la convivialité riment avec forêt, harmonie, et sérénité, tout près de la "Playa Chiquita". Nous y avons passé 4 nuits et nous reviendrons volontiers.
On a l'impression d'arriver en famille! L'accueil chaleureux et les conseils pertinents en français ( Merci Tom et Lucas), les grandes chambres propres et récemment rénovées avec eau chaude garantie, disposées autour du salon/ terrasse ouvert sur le jardin, la convivialité des lieux ( fauteuils, hamacs ...), les fabuleux petits déjeuners, la possibilité de préparer les autres repas ( équipements cuisine mis à disposition des hôtes)...
Tom nous a même montré comment faire de la pâte de chocolat à partir de fèves grillées.
Même l'énorme chien ( danois?) nommé " pupuce" vous témoigne de l'amitié!
Bref, excellent rapport qualité/ prix.
Dans cette petite structure, il existe aussi une récente maison à 2 chambres, la Casita, pour un séjour familial.
Il est tout de même préférable d'avoir un véhicule si on veut explorer le coin ( vélos OK pour Puerto Viejo et Manzanillo mais pas pour Cahuita).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 4 nuits début février 2014 et cela a été un très bon moment.
Chambres agréables, hôtes qui se dévouent pour la clientèle; on ressent une réelle envie de faire plaisir et de partager.
Nous avons apprécié le calme, la propreté des lieux, l'eau chaude de la douche (pas toujours trouvée dans les autres cabinas) l'accueil, le prix, les petits déjeuners,l'environnement, les services, à peu près tout quoi....
Je remplacerais bien les rideaux de douche en plastique....mais pour le reste ne changez rien!
Un grand merci pour CECILE, TOM et LUCAS et PUPUCE et à bientôt en PROVENCE.

André et Monique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un lieu hors norme, garantissant le dépaysement, la tranquillité et en même temps l’accès à toute sorte d'activité. Lucas, un gringo français qui gère à la perfection les lieux, sera de très bon conseil pour l'ensemble de vos envies. il connait très bien le coin et saura vous faire partager l'art de vivre local: Pura Vida! Merci encore à lui et son équipe internationale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults