“les francais sous la pluie”
Avis sur Sabor Latino Bistro Restaurant - FERMÉ

Sabor Latino Bistro Restaurant
Cuisines : Italienne, Caraïbes, Pizza, Vénézuélienne, Sud-américaine, Costaricaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Soisy-sous-Montmorency, France
“les francais sous la pluie”
Avis écrit le 31 octobre 2013

cela fait quelques jours que nous sommes rentres du costa rica et nous gardons un merveilleux souvenir du restaurant sabor latino. l'imposant patron et toute son equipe vous accueille chaleureusement et nous avons degusté la meilleure langouste de notre vie. fraicheur garantie et prix raisonnable. un grand bonjour a toute l'equipe

• Visité en octobre 2013

Victoriville, Québec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tellement charmant et sympathique”
Avis écrit le 7 avril 2012

Le couple qui opère ce petit bistro, très charmant et accueillant. Toujours le sourire et le propriétaire toujours une petite chanson à la bouche et le désir de communiquer avec nous, dans les deux langues (espagnol et anglais). Convivial, sympathique, accueillant. Je recommande et j'y retournerais avec plaisir. Un petit bonjour à toute la famille.

• Visité en mars 2012
ErnestoThaureaux, Owner de Sabor Latino Bistro Restaurant, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Un million de merci pour votre avis ...

Chanter fait partie de ma vie et nous ne réalisons pas que les clients sont à l'écoute ... Il est certainement un signe de bonheur, si nous partageons avec nos clients ...

S'il vous plaît venez vite .. à partager avec nous notre Sabor Latino

Ernesto Thaureaux

Les voyageurs ayant consulté Sabor Latino Bistro Restaurant ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cocles, Puerto Viejo

Cocles, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)