“Lazlos place”

Lazlo's Catch of the Day
Classé n° 9 sur 149 Restaurants à Puerto Viejo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Frette sur Seine, France
“Lazlos place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

super ambiance patron et son fils extraordinaire!! poison très très frais. pas très facile à trouver, mais le déplacement vaut la peine, mieux vaut arriver tôt.

Visité en décembre 2013

belgique
“Bon poisson mais accueil décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Suite aux commentaires sur tripadvisor, nous avons mangé un soir chez Lazlo. Le poisson était effectivement délicieux mais par contre, le patron et son fils sont prétentieux et a la limite de la grossièreté. Exemple, quand nous avons émis une critique positive concernant le vin qu il servait, il a réplique que lui ne l aimait pas car il préférait le vin californien à 70 dollars la bouteille....et les accompagnements du poisson étaient froids et les frites molles, nous ne recommandons donc pas cet endroit...à vous de voir!

• Visité en janvier 2014
“Le meilleur du meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Avant d'arriver au Costa Rica on nous avait parlé de Lazlo, alors nous sommes passés y goûter son poisson tout frais du jour. Wow. Quel plaisir gustatif ! Nous étions 4 et avons choisi le Red snapper, un énorme poisson de 2kg que Lazlo nous a fait griller avec sa délicieuse marinade. Accompagné de frites maison et de bons légumes grillés. Un délice.
Pas simple à trouver et pas toujours ouvert mais faut tenter. C'est une baraque rouge collée à la pizzeria mamamia.

bourges
“sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

le nom du resto est très approprié, vous allez pêcher et le soir le Captain vous fait déguster votre prise du jour !
Super repas à tomber, bravo à ce concept et à cette famille

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lazlo's Catch of the Day ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Vous connaissez Lazlo's Catch of the Day ?