“Très belle place”

Hotel La Costa de Papito
Avis publié : 4 août 2014

Très beaux lodges, le personnel est très gentil et attentif. La plage est juste de l'autre côté de la rue, et Puerto Viejo accessible en vélo à 5 minutes. Place parfaite pour passer ses vacances à Puerto Viejo !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

J'ai passé deux nuits très agréables à l'hôtel la Costa de Papito. Le personnel, notamment Minerva, est très sympathique. L'hôtel était calme malgré la forte affluence (semaine de Paques). Bref, un bon endroit pour profiter d'un week-end à Puerto Viejo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très agréable séjour dans l'un des bungalows proposé par l'hôtel La Costa del Papito. Nous avons passé 2 nuits sans le bungalow Dauphin, proche de l'accueil. Belle prestation, propreté des lieux et accueil très chaleureux. Je recommande ce lieux pour une escale en amoureux, entre amis ou en famille. Minerva et son joli sourire sera là pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Tres bel endroit,petit bungalow facilitant la detente et le repos,cuisine du restaurant tout simplement savoureuse mais leur grande richesse c'est le personnel aimable,souriant,efficace et discret,Guy.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 février 2014

L'hotel est tres bien situe, a une minute a pied de la plus belle plage de la cote caraibe. Les bungalows sont dissemines dans un coin de jungle verdoyant. Les bungalows en bois avec toit de chaume sont grands et pourvus d'une grande terrasse qui protege du soleil et de la pluie. A l'interieur, ils sont sombres. Munis de deux fenetres sans vitre et sans moustiquaire. Les salles de bain sont pour le moins etranges, genre Pierrafeu: plancher de beton, mur de beton faconne avec de la pierre, reservoir de toilette et lavabo en beton. Tres sombre. Bonne douche, eau chaude a plein, bons matelas, literie OK. Les lits ont des moustiquaires. Le dejeuner est correct. L'hotel prete des chaises et des serviettes de plage. Le personnel est competent et generalement aimable. Un bon endroit pour des enfants. De vraies salles de bain et des moustiquaires aux fenetres en feraient un excellent choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Très beau. Bien situé : a 3 minutes a pied de la plage. Nous y avons passé 4 nuits et avons adoré notre séjour. Propriétaire très sympathique et le déjeuné inclus est vraiment bien. Je m'attendais a un déjeuner de base, Pain et céréales mais il y a quelqu'un qui vous préparer vos oeufs en plus d'avoir un spéciale chaque jour ex : les pancake au banannes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien situé, entre Manzanillo et Cahuita et face à la magnifique plage de Playa Cocles. Petites cabinas très intimes et romantiques. Très beau, petit paradis dans la jungle. Excellents petits déjeuners buffet avec des fruits frais et nourriture très bonne et variée. Personnel super gentil et serviable... Le seul regret que nous ayons est de ne pas avoir eu le temps de rester plus longtemps pour en profiter un peu plus... A voir absolument si vous aimez la nature et la tranquilité...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 7 sur 12 à Puerto Viejo
Hotel Yare
Hotel Yare
N° 2 sur 3 à Cocles

Vous connaissez Hotel La Costa de Papito ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Costa de Papito

Adresse: Beach Road, Puerto Viejo 10010, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 96€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Costa de Papito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Costa de Papito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Costa De Papito Costa Rica/Puerto Viejo
La Costa De Papito Hotel