Hotel Shawandha Lodge
Hotel Escape Caribeno(Puerto Viejo)
90 $US
331 $US
162 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Banana Azul(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Cariblue Beach & Jungle Resort(Puerto Viejo)
169 $US
163 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
96 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Costa de Papito(Puerto Viejo)
105 $US
Travelocity
Hotel Yare(Cocles)
57 $US
  • Restaurant
Coco Loco Lodge(Puerto Viejo)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hotel,les petits déjeuners sont particulièrement bons et agréables avec d'excellents fruits frais............on se trouves vraiment dans une végétation luxuriante et le matin nous sommes réveillés par les singes hurleurs!!!Le seul bémol est la distance par rapport à Puerto Viejo.........ou plutôt le temps qu'il faut pour y aller car la route(comme la plupart de celles du Costa Rica d'ailleurs!!)est en très mauvais état.La proximité de la mer est cependant bien agréable et lorsque les travaux de piscine seront finis ,ce sera le rêve!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2011

Bonnes prestations.
Personnel disponible, Nicolas, le directeur de l'établissement est un français et il n'hésitera pas à vous donner de bons tuyaux.
En face de l'hôtel se trouve une plage privée avec un décor idyllique.
Les bungalows sont situés au milieu d'une végétation luxuriante cependant il manque d'éclairage dans le bungalow et il n'y a pas le téléphone. Un éclairage supplémentaire serait souhaitable dans les allées.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont individuels, ce qui est appréciable, spacieux, logés au sein de la forêt et décorés avec goût. Le matin, on s'éveille avec les bruits des animaux. C'est ce que nous recherchions, pour un voyage en amoureux. Cet hôtel étant un peu excentré par rapport à toutes les activités nocturnes de Porto Viejo, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Mais il est tout de même facile d'accès.
L'accueil y est chaleureux, la propriétaire est venue discuter avec nous, très à l'écoute de notre ressenti. Nous avons voulu partir très tôt un matin, avant le début du service du petit déjeuner, elle a fait en sorte de nous faire servir le plus complet petit déjeuner possible étant donné l'heure matinale.
Seuls points négatifs à nos yeux,
- c'est le manque d'éclairage dans la chambre, ce qui a été le cas dans tous les hôtels de la côte caraïbe où nous avons logés,
- et le système de douche électrique qui est peu performant quant à sa capacité à fournir de l'eau suffisamment chaude à un débit correct.
En bref, je conseillerais cet hôtel à des voyageurs recherchant le calme et le contact la nature tout en bénéficiant de confort.
Dernière info : la piscine était en cours de carrelage lors de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Le Shawanda est un beau lodge, avec de jolis bungalows dispersés dans une forêt typique, hébergeant singes, oiseaux et autres curiosités.
Nous avons moyennement apprécie cet endroit pour les raisons suivantes :
- c'est assez éloigné de Puerto viejo, et il y a peu de restaurants alentour, en famille il faut donc reprendre la voiture pour sortir le soir;
- la plage est à 300 mètres, il faut traverser la route et avec des enfants nous avons regretté l'absence de piscine (on ne peut pas les laisser sans surveillance sur la plage);
- le personnel est plus ou moins nonchalant (3/4 d'heure pour servir le petit déjeuner, c'est long..)
- il n'y a pas d'eau chaude, ce n'est pas très agréable pour se doucher en sortant de la plage.
Nous pensons que cet hotel convient mieux à des couples cherchant la tranquillité, mais pas à une famille avec enfants (enfin la piscine est en construction !)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2011

dommage que la piscine n'ai pas été en service, environnement très agréable, peu être un peu bruyant près de la route. Très propre et bien décoré. accès a la plage un peu humide en période de pluies.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple