“Lodge de qualité” 4 sur 5 bulles

Hotel Shawandha Lodge
Fresnes, France
“Lodge de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce lodge où les bungalows sont bien cachés en forêt.
Les chambres ainsi que la salle bain sont spacieuses et très agréables.
La nature comme partout ailleurs se montre généreuse et nous avons pu observer de près notre premier paresseux.
La cuisine du restaurant est bonne et le petit déjeuner servi à l'assiette parfait (génereuse composition de fruits tropicaux frais - ananas, mangue, papaye, fruits de la passion....)
De plus la propriétaire est française ce qui est intéressant pour nous donner les informations utiles au séjour à puerto viejo.
La plage accessible par un petit sentier est sauvage mais pas baignable à notre sens, pour ça il vaut mieux se diriger vers le centre de puerto viejo.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

notre voyage au Costa Rica a été merveilleux , tout était au rendez vous , nature et aventure , notre séjour a pris fin sur la plage de puerto viejo , nous avons passés 3 jours inoubliables au Lodge Shawandha , un paresseux nous attendais au parking (un animal que nous n'avions pas encore vu , les enfants étaient ravis ) .Construit dans la forêt sans la dénaturer, ce lodge est un havre de paix , en face d'une belle petite plage , dans le jardin nous avons pu admirer le deuxième plus grand Kapok tree du Costa rica ( plus de 60 metres !) .... les chambres sont spacieuses et l'acceuil de Mao trés chaleureux , la nourriture excellente ( une des meilleurs table de la région )... nous avons adorer .... bise du Maroc !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Ce lodge consiste en des bungalows individuels, en toit de palmier, disséminés dans la nature, comme dans la jungle ! La salle de bain est une œuvre d'art de mosaïques et la chambre suffisamment grande. Il y a une piscine et la plage (Playa Chiquita) est à 4 minutes à pied par le sentier. Un énorme fromager trône au milieu du parc et on y croise toutes sortes d'animaux (agoutis, iguanes, singes hurleurs, oiseaux, etc).

Le restaurant proposé des plats délicieux et bien présentés. Le service est sympathique et professionnel.

La propriétaire parle anglais, espagnol et français, avantage non négligeable !

Enfin, un parking suffisamment vaste est à disposition des clients.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bondues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel: A notre arrivée nous étions assez étonnés de l'endroit. Lhôtel est en symbiose avec la nature, parfaitement intégré visuellement et riche d'une belle faune et flore. Superbe piscine!
La plage est à 5 minutes à pied et est une plage typique des caraïbes. Implanté en plein milieu d'un parc naturel où l'on peut facilement observer beaucoup d'animaux! Belles promenades à faire pleines de découvertes!

Personnel très serviable!

Les chambre: Spartiates, les lits sont assez durs. Le confort est rudimentaire. Ce sont de simples bungalows en bois uniquement équipés de moustiquaires. Vous êtes en pleine nature et les premières nuits sont impressionnantes car très bruyantes (singes hurleurs,...) Vous avez l'impression de dormir dans une tente au milieu de la jungle. Il faut préciser que dans cette partie du pays les hôtels sont tous du même type (lodges au milieu de la forêt)

Le restaurant: Nourriture de qualité avec des produits locaux mais également de la cuisine Européenne et Française! Service impeccable et cuisine excellente!

Petits bémols: pas de wifi dans les chambres et hôtel assez difficile à trouver quand on est pas habitué à se repérer et à circuler soit même sur les routes du Costa Rica

Je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel tres agréable au milieu d un très beau parc avec un personnel accueillant et discret .Les bungalows sont vastes et les salles de bain superbes et originales.Le reveil se fait au cris des singes .il suffit de traverser la rue pour aller à la La plage.Les parc nationaux dont cahuita sont proches.
N'oubliez pas de goûter aux succulents cocktails

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Manche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Merci pour ce moment passé en pleine jungle . Le restaurant est vraiment très bienet le service de qualité. Les chambres sont extras !!!!de nombreux animaux parmi les bungalows un vrai bonheur cet hôtel.La piscine est bien agréable aussi. Pour vous rendre à la plage une petites allée vous mènera directement. aucun problème de réservation tout est bien clair.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Un grand merci au shawànda lodge, un îlot de paradis au bord de l eau. De beaux bungalows en bois, un bon restaurant, maho toujours présente pour rendre service et vous conseiller. Ne cherchez pas la clim et le mini bar, mais venez trouver une certaine idée du bonheur.

• Séjour du août 2013