“Notre séjour au Shawandha Lodge” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Shawandha Lodge

et 1 autre site !
Hotel Shawandha Lodge
Yvonand, Suisse
“Notre séjour au Shawandha Lodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Endroit magique au milieu de la forêt tropicale! Magnifique plage à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Chaque bungalow est personnalisé! Personnel très agréable, restaurant avec une cuisine de qualité.
Matin et soir les singes hurleurs nous rappellent qu'ils sont nos voisins!
Un paresseux se promène dans l'enceinte du Shawandha et c'est bien évidemment un plaisir de le rencontrer.
JPU

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Les amoureux de la nature seront comblés dans cet endroit magique, riche en faune et flore. Cette forêt tropicale avec sa variété d'arbres impressionnants, gigantesques cachent de magnifiques bungalows confortables, meublés avec goût.
Le must du matin et du soir: les sons gutturaux et profonds des singes hurleurs. Une expérience extraordinaire que nous avons hautement apprécié.
Le service et l'accueil sont excellents tout comme la cuisine. Rapport qualité prix correct. Un petit sentier à travers la forêt vous conduit à la plage mais il faut traverser la route. Un sympathique paresseux squatte l'arbre situé sur le parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable séjour en décembre dans ce Lodge: accueil chaleureux, chambre spacieux et à la décoration personnalisée, la mer bleue à deux pas et une excellente cuisine. Le réceptionniste a été de bon conseil pour une guide de langue française et même sans guide il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir par soit même.
Hervé et Anne Elize

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bigbugbog, Guest Relations Manager de Hotel Shawandha Lodge, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup Anne et Herve. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre lodge. Peut-etre a bientôt.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

En arrivant sur le petit parking de l'hôtel, on ne s'attend pas à avoir un aperçu du paradis.

Pourtant, aussitôt sortis du "lobby", la découverte de notre bungalow, l'ambiance romantique, la plage (déserte en février 2012) à 45 secondes à pieds et la piscine... tout pour un séjour de rêve.

Idéal pour les amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce Lodge.

Le cadre est magnifique, des aboutis et paresseux se baladent en liberté dans le jardin tropical du Lodge (sans oublier la colonie de singes hurleurs qui vous servent de réveil matin :) ce qui est assez étonnant)

Le personnel et la propriétaire française sont très prévenants et attentionnés.

C'est un lieu très calme et très reposant. Il y a peu de bungalows ce qui permet d'assurer la tranquillité de chacun.

Les bungalows sont magnifiques, la salle de bien atypique. Le seul point négatif est le manque de lumière lorsque la nuit tombe : une partie du bungalow se retrouve alors dans la pénombre.

Le restaurant est très bon : une cuisine française (avec des petites surprises de la boss) et les cocktails sont excellents. Le prix est un peu élevé par rapport aux alentours mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons passé 3 nuits dont on se souviendra en raison du cadre en tous points dépaysant et des bungalows en pleine nature et très confortables mais aussi par l'amabilité du personnel et la très bonne table.
A noter aussi la très belle piscine et on décor superbe.
Le tarif est tout à fait correct donc à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce lodge où les bungalows sont bien cachés en forêt.
Les chambres ainsi que la salle bain sont spacieuses et très agréables.
La nature comme partout ailleurs se montre généreuse et nous avons pu observer de près notre premier paresseux.
La cuisine du restaurant est bonne et le petit déjeuner servi à l'assiette parfait (génereuse composition de fruits tropicaux frais - ananas, mangue, papaye, fruits de la passion....)
De plus la propriétaire est française ce qui est intéressant pour nous donner les informations utiles au séjour à puerto viejo.
La plage accessible par un petit sentier est sauvage mais pas baignable à notre sens, pour ça il vaut mieux se diriger vers le centre de puerto viejo.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille