“Superbe hotel!”

Hotel Shawandha Lodge
Avis publié : 19 juin 2014

1ère étape de note lune de miel, nous avons énormément apprécié cet endroit. De part sa situation, au cœur de la forêt tropicale mais aussi proche de nombreux sites magnifiques à voir, le Shawandha Lodge offre un cadre paisible, magnifique, reposant et unique. On s'y sentait très bien et aurait pu rester plus que 3 nuits :)
Nous avons beaucoup aimé le bungalow, grand, propre et fonctionnel.
Superbe piscine au milieu de la forêt, possibilité de marcher 5 minutes vers un coin de plage très sympa.
Restaurant de très bonne qualité, une carte offrant une cuisine locale avec une touche française, cadre romantique.
Enfin, le summum pour nous, un service juste parfait. Les serveurs, réceptionnistes, femmes de ménage, jardiniers, sont d'une immense gentillesse, très serviables et toujours présents pour discuter et plaisanter. Toujours souriants, ils nous ont donné des conseils sur les activités à faire dans les environs et ont toujours répondu à nos requêtes immédiatement.

Bref, très sympa et l'on a vraiment pu se reposer après un long voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjournée 2 nuits dans ce magnifique hotel situé au beau milieu de la forêt. Le cadre et l'emplacement sont magiques pour les amateurs de nature. Les bungalows sont trés agréables et suffisamment distant pour ce croire seul au milieu de cette végétation luxuriente et des animaux que vous cotoyés à proximité.
La plage magnifique d'une eau turquoise de carte postale est accessible par un chemin malgré qu'il faille traverser la route.
Le personnel est trés serviable. Le petit déjeuner est trés copieux ainsi que les repas excellents.
La piscine pour les amateurs est trés belle....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Endroit magique au milieu de la forêt tropicale! Magnifique plage à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Chaque bungalow est personnalisé! Personnel très agréable, restaurant avec une cuisine de qualité.
Matin et soir les singes hurleurs nous rappellent qu'ils sont nos voisins!
Un paresseux se promène dans l'enceinte du Shawandha et c'est bien évidemment un plaisir de le rencontrer.
JPU

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Les amoureux de la nature seront comblés dans cet endroit magique, riche en faune et flore. Cette forêt tropicale avec sa variété d'arbres impressionnants, gigantesques cachent de magnifiques bungalows confortables, meublés avec goût.
Le must du matin et du soir: les sons gutturaux et profonds des singes hurleurs. Une expérience extraordinaire que nous avons hautement apprécié.
Le service et l'accueil sont excellents tout comme la cuisine. Rapport qualité prix correct. Un petit sentier à travers la forêt vous conduit à la plage mais il faut traverser la route. Un sympathique paresseux squatte l'arbre situé sur le parking.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable séjour en décembre dans ce Lodge: accueil chaleureux, chambre spacieux et à la décoration personnalisée, la mer bleue à deux pas et une excellente cuisine. Le réceptionniste a été de bon conseil pour une guide de langue française et même sans guide il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir par soit même.
Hervé et Anne Elize

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
bigbugbog, Guest Relations Manager de Hotel Shawandha Lodge, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci beaucoup Anne et Herve. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre lodge. Peut-etre a bientôt.

Avis publié : 22 mars 2014

En arrivant sur le petit parking de l'hôtel, on ne s'attend pas à avoir un aperçu du paradis.

Pourtant, aussitôt sortis du "lobby", la découverte de notre bungalow, l'ambiance romantique, la plage (déserte en février 2012) à 45 secondes à pieds et la piscine... tout pour un séjour de rêve.

Idéal pour les amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce Lodge.

Le cadre est magnifique, des aboutis et paresseux se baladent en liberté dans le jardin tropical du Lodge (sans oublier la colonie de singes hurleurs qui vous servent de réveil matin :) ce qui est assez étonnant)

Le personnel et la propriétaire française sont très prévenants et attentionnés.

C'est un lieu très calme et très reposant. Il y a peu de bungalows ce qui permet d'assurer la tranquillité de chacun.

Les bungalows sont magnifiques, la salle de bien atypique. Le seul point négatif est le manque de lumière lorsque la nuit tombe : une partie du bungalow se retrouve alors dans la pénombre.

Le restaurant est très bon : une cuisine française (avec des petites surprises de la boss) et les cocktails sont excellents. Le prix est un peu élevé par rapport aux alentours mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple