“Hôtel et cuisine gastronomique parfaits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Shawandha Lodge

et 1 autre site !
Hotel Shawandha Lodge
Nantes
“Hôtel et cuisine gastronomique parfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Propriétaire charmante, personnel très attentionné, chambres parfaites, salle de bains magnifique. Le tout d'une propreté parfaite dans un cadre magnifique et sauvage.
Le nec plus ultra : la cuisine excellente. Du petit déjeuner au dîner, présentation et qualité culinaire exceptionnels.
Nous y serions bien restés plus longtemps car activités possibles plage, promenade à vélo, plongée masque et tuba, marches dans forêt, shopping dans jolies boutiques typiques. De quoi s'occuper pendant plusieurs jours.
N'hésitez pas, arrêtez vous et restez quelques jours pour profiter de tous ces bonheurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel composé de petits bungalows perdus dans une forêt tropicale (une lampe de poche est bien utile pour rejoindre sa chambre le soir !).La chambre a des moustiquaires à la place de vitres. Le premier soir nous étions assez impressionnés par les singes hurleurs, qui faisaient un bruit de tous les diables: on imaginait de grands gorilles !
Au sinon, accueil très agréable et bons repas. La plage est proche et très belle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueillis à notre arrivée par la propriétaire charmante et souriante, nous avons passé 3 jours magnifiques. Le cadre au cœur de la forêt est superbe. Les bungalows sont spacieux, la salle de bain en bas de l'escalier originale. La piscine entourée de fleurs et d'arbres est très agréable. La propreté est irréprochable partout dans l'hôtel. Enfin la cuisine est digne d'un 2 étoiles en France. Pour certains plats, les 3 étoiles seraient méritées. Le personnel est charmant. Cerise sur le gâteau, la propriétaire sera ravie de partager avec vous ses bonnes adresses. Si vous êtes de passage sur la côté caraïbe, n'hésitez pas à faire étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

1ère étape de note lune de miel, nous avons énormément apprécié cet endroit. De part sa situation, au cœur de la forêt tropicale mais aussi proche de nombreux sites magnifiques à voir, le Shawandha Lodge offre un cadre paisible, magnifique, reposant et unique. On s'y sentait très bien et aurait pu rester plus que 3 nuits :)
Nous avons beaucoup aimé le bungalow, grand, propre et fonctionnel.
Superbe piscine au milieu de la forêt, possibilité de marcher 5 minutes vers un coin de plage très sympa.
Restaurant de très bonne qualité, une carte offrant une cuisine locale avec une touche française, cadre romantique.
Enfin, le summum pour nous, un service juste parfait. Les serveurs, réceptionnistes, femmes de ménage, jardiniers, sont d'une immense gentillesse, très serviables et toujours présents pour discuter et plaisanter. Toujours souriants, ils nous ont donné des conseils sur les activités à faire dans les environs et ont toujours répondu à nos requêtes immédiatement.

Bref, très sympa et l'on a vraiment pu se reposer après un long voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aucamville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjournée 2 nuits dans ce magnifique hotel situé au beau milieu de la forêt. Le cadre et l'emplacement sont magiques pour les amateurs de nature. Les bungalows sont trés agréables et suffisamment distant pour ce croire seul au milieu de cette végétation luxuriente et des animaux que vous cotoyés à proximité.
La plage magnifique d'une eau turquoise de carte postale est accessible par un chemin malgré qu'il faille traverser la route.
Le personnel est trés serviable. Le petit déjeuner est trés copieux ainsi que les repas excellents.
La piscine pour les amateurs est trés belle....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvonand, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Endroit magique au milieu de la forêt tropicale! Magnifique plage à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Chaque bungalow est personnalisé! Personnel très agréable, restaurant avec une cuisine de qualité.
Matin et soir les singes hurleurs nous rappellent qu'ils sont nos voisins!
Un paresseux se promène dans l'enceinte du Shawandha et c'est bien évidemment un plaisir de le rencontrer.
JPU

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Les amoureux de la nature seront comblés dans cet endroit magique, riche en faune et flore. Cette forêt tropicale avec sa variété d'arbres impressionnants, gigantesques cachent de magnifiques bungalows confortables, meublés avec goût.
Le must du matin et du soir: les sons gutturaux et profonds des singes hurleurs. Une expérience extraordinaire que nous avons hautement apprécié.
Le service et l'accueil sont excellents tout comme la cuisine. Rapport qualité prix correct. Un petit sentier à travers la forêt vous conduit à la plage mais il faut traverser la route. Un sympathique paresseux squatte l'arbre situé sur le parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis