“excellent choix” 4 sur 5 bulles

Cariblue Hotel
Nice, France
“excellent choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons terminé nos vacances au Costa Rica par Puerto Viejo et après 20 jours de visites intenses, il nous fallait nous reposer. c'est excactement ce que nous avons pu faire au Cariblue. ce petit hôtel a beaucoup de cachet avec ses petits bungalows disséminés dans un magnifique jardin. les chambres y sont propres, la piscine très agréable mais surtout, il faut souligner la gentillesse du personnel. nous avons été très bien accueillis par Mauricio qui parle français (c'est rare au Costa Rica) ainsi que par tous les autres membres du personnel. bravo égallement au service de restauration.
juste un conseil : prevoyez quand même la location d'un vélo car l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville. la tranquilité est à ce prix. vous trouverez des vélos directement à l'hôtel.

• Hébreu en 1er
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtels charmant et agréable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des chambres notamment la junior suite qui est très spacieuse et très propre.
Par ailleurs, le parc de l'hôtel et la piscine sont très sympa!
Quant au personnel, il s'est avéré particulièrement aimable et à notre entière disposition.
La plage en face de l'hotel, malgré les quelques rouleaux pour les enfants, est vraiment paradisiaque.
Concernant les abords de l'hôtel, ils sont aussi très intéressants: Puerto Viejo est une petite ville sympa, les plages de Punta Uva et de Cahuita sont magnifiques et le parc de Cahuita est extraordinaire.
En définitive, l'hôtel Cariblue nous a laissé de très bons souvenirs.

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le personnel est très gentil et prévenant. Les chambres sont superbes, spacieuses, propres. Le lit en king size est très bon. Les chambres peuvent être climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié
L'hotel est très bien situé mais il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des plages fantastiques de Punta Uva ou de Cahuita.
Etablissement à recommander++++

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

alors face à la mer oui mais la vue est cachée par pleins d'arbres et la palissade de l'hotel
chambres immense, sbd pas pratique et très vieillissante
restaurant de l'hotel simplement immonde ! franchement je n'ai jamais aussi mal manger de toute ma vie (tant le diner que le petit dejeuner) c'est simple on a rien mangé du tout ...!
hotel pour dormir et encore pas sympa car le matin du check out on est rentré de la plage pour se doucher et on avait plus de courant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel simple donnant sur une belle plage, ambiance sympathique, à taille humaine, très bon restaurant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Lodge spacieux avec un très bon accueil. Face à la mer.
Que l'on soit dans les chambres standard ou dans les chambres luxes, tout est parfait.
Evidemment les chambres luxes ont un certain charme.
La voiture est indispensable si l'on veut profiter des soirées en ville ou bien le vélo, mais là-bas rien n'est gratuit !
Ne pas hésiter à faire la sortie proposée à la journée à la rencontre des indiens Bribri, c'est le top du top !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Bel hôtel au sein d'un parc bien entretenu avec une piscine agréable.Les chambres sont simples mais propres. A notre arrivée, nous avons eu les clés mais il a fallu attendre une heure que quelqu'un vienne mettre les draps et il n'y avait pas d'eau chaude (il a fallu réclamer...). Petit déjeuner correct mais un matin, il n'y avait pratiquement rien sur le buffet (l'hôtel n'a pas été livré?). Dommage que le personnel soit si peu concerné et pour certains franchement désagréables! Nous avons été étonnés de nous voir réclamer une caution, laquelle n'était inscrite sur aucun document (que nous n'avons d'ailleurs pas voulu payer). Vu le peu d'amabilité du personnel nous n'avons pas testé le restaurant (plein de restaus sympas tout prêt).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles