“ambiance décontractée” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Bruxelles, Belgique
“ambiance décontractée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur mer et sur la pisicine de l'hôtel. La chambre était très grande avec un lit en bambou! Le lit est de taille normale, pas de king size. La salle de bains est petite mais bien avec une vraie douche mais pas de bain. L'a/c fonctionnait correctement pas de problèmes à ce niveau. L'hôtel est très calme et a quand même pris un "coup de vieux". Devrait être rénové mais cela ne nous a pas posé de problème.
Le restaurant y est excellent. Plats délicieux et pas chers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

l hotel est situé en face d une des plus belle plage de la cote caraibes du costa rica , les prix bas pour ce type d hotel , un personnel tres gentil qui fait tout son possible pour le client , un cadre de reve " foret tropical".Les chambres sont bien sauf que toute n ont pas la climatisation et la television .Le restaurant est excellent pour les prix pratiqués.c est un endroit de reve pour un sejour de detente avec le calme du lieux et les agreables instalation de l hotel ( hamacs, piscine , jacuzi).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

un personnel attentif que ce soit au bar, à l'accueil ou l'entretien du site - un cadre au milieu de la nature avec une jolie piscine - prestations des chambres parfaites et les + comme terrasse privée, hamac (et nettoyage de votre linge à un prix sympathique)
les sites d'intérêts sont à proximité -
sur les 7 autres bonnes adresses du Costa Rica , ils nous ont le plus charmés.
Nous n'avons effectivement pas testé le resto le soir (envie de trainer dans Puerto Viejo) mais le petit dèj est impeccable

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons terminé nos vacances au Costa Rica par Puerto Viejo et après 20 jours de visites intenses, il nous fallait nous reposer. c'est excactement ce que nous avons pu faire au Cariblue. ce petit hôtel a beaucoup de cachet avec ses petits bungalows disséminés dans un magnifique jardin. les chambres y sont propres, la piscine très agréable mais surtout, il faut souligner la gentillesse du personnel. nous avons été très bien accueillis par Mauricio qui parle français (c'est rare au Costa Rica) ainsi que par tous les autres membres du personnel. bravo égallement au service de restauration.
juste un conseil : prevoyez quand même la location d'un vélo car l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville. la tranquilité est à ce prix. vous trouverez des vélos directement à l'hôtel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtels charmant et agréable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des chambres notamment la junior suite qui est très spacieuse et très propre.
Par ailleurs, le parc de l'hôtel et la piscine sont très sympa!
Quant au personnel, il s'est avéré particulièrement aimable et à notre entière disposition.
La plage en face de l'hotel, malgré les quelques rouleaux pour les enfants, est vraiment paradisiaque.
Concernant les abords de l'hôtel, ils sont aussi très intéressants: Puerto Viejo est une petite ville sympa, les plages de Punta Uva et de Cahuita sont magnifiques et le parc de Cahuita est extraordinaire.
En définitive, l'hôtel Cariblue nous a laissé de très bons souvenirs.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le personnel est très gentil et prévenant. Les chambres sont superbes, spacieuses, propres. Le lit en king size est très bon. Les chambres peuvent être climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié
L'hotel est très bien situé mais il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des plages fantastiques de Punta Uva ou de Cahuita.
Etablissement à recommander++++

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

alors face à la mer oui mais la vue est cachée par pleins d'arbres et la palissade de l'hotel
chambres immense, sbd pas pratique et très vieillissante
restaurant de l'hotel simplement immonde ! franchement je n'ai jamais aussi mal manger de toute ma vie (tant le diner que le petit dejeuner) c'est simple on a rien mangé du tout ...!
hotel pour dormir et encore pas sympa car le matin du check out on est rentré de la plage pour se doucher et on avait plus de courant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults