“Bel endroit”

Cariblue Beach & Jungle Resort
Avis publié : 4 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits avec les enfants. Bungalow climatisé dans jardin tropical. La plage est a 100 mètres. Dommage que dans ce lieu il n'y ait pas de serviettes pour la piscine. C'est très bon rapport qualité prix malgré tout. Restaurant moyen dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 054)

Avis publié : 5 juin 2012

Rien de très mauvais et rien de très bien. Des petits bungalows de 4 chambres disséminés dans la forêt en bordure de la mer des caraïbes, simples mais propre et accueillants,cela donne l'impression d'une pension de famille, des repas du même type, pas de bar le soir, on peut aller au village de Cocles pour y boire un verre ou y faire d'autres chose avec une ambiance "Jamaïque".
Plage et baignade sympa, ballades et excursions inintéressantes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Magnifique salle de bain et grand lit, chambre bien équipé et service de qualité. Bien situé.

Es difficile parler autre langue que l'anglais dans cet hôtel!
N'est pas vrai qu'ils changent les euros ou dollars, c'est annoncé à l'accueil et nous avons essayé à plusieurs reprises sans aucun résultat.
Les chambres sont très sombres, les vitres des fenêtres sont foncés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur mer et sur la pisicine de l'hôtel. La chambre était très grande avec un lit en bambou! Le lit est de taille normale, pas de king size. La salle de bains est petite mais bien avec une vraie douche mais pas de bain. L'a/c fonctionnait correctement pas de problèmes à ce niveau. L'hôtel est très calme et a quand même pris un "coup de vieux". Devrait être rénové mais cela ne nous a pas posé de problème.
Le restaurant y est excellent. Plats délicieux et pas chers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

l hotel est situé en face d une des plus belle plage de la cote caraibes du costa rica , les prix bas pour ce type d hotel , un personnel tres gentil qui fait tout son possible pour le client , un cadre de reve " foret tropical".Les chambres sont bien sauf que toute n ont pas la climatisation et la television .Le restaurant est excellent pour les prix pratiqués.c est un endroit de reve pour un sejour de detente avec le calme du lieux et les agreables instalation de l hotel ( hamacs, piscine , jacuzi).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2011

un personnel attentif que ce soit au bar, à l'accueil ou l'entretien du site - un cadre au milieu de la nature avec une jolie piscine - prestations des chambres parfaites et les + comme terrasse privée, hamac (et nettoyage de votre linge à un prix sympathique)
les sites d'intérêts sont à proximité -
sur les 7 autres bonnes adresses du Costa Rica , ils nous ont le plus charmés.
Nous n'avons effectivement pas testé le resto le soir (envie de trainer dans Puerto Viejo) mais le petit dèj est impeccable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

nous avons terminé nos vacances au Costa Rica par Puerto Viejo et après 20 jours de visites intenses, il nous fallait nous reposer. c'est excactement ce que nous avons pu faire au Cariblue. ce petit hôtel a beaucoup de cachet avec ses petits bungalows disséminés dans un magnifique jardin. les chambres y sont propres, la piscine très agréable mais surtout, il faut souligner la gentillesse du personnel. nous avons été très bien accueillis par Mauricio qui parle français (c'est rare au Costa Rica) ainsi que par tous les autres membres du personnel. bravo égallement au service de restauration.
juste un conseil : prevoyez quand même la location d'un vélo car l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville. la tranquilité est à ce prix. vous trouverez des vélos directement à l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
À 0,8 km
Hotel Yare
Hotel Yare
N° 2 sur 3 à Cocles

Vous connaissez Cariblue Beach & Jungle Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cariblue Beach & Jungle Resort

Adresse: Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica (Anciennement Cariblue Hotel)
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 86€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cariblue Beach & Jungle Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cariblue Beach & Jungle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cariblue Beach & Jungle Resort Costa Rica/Puerto Viejo
Cariblue Hotel Puerto Viejo