“excellent sejour”
Avis sur Bungalows Calalu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo.
Bungalows Calalu
“excellent sejour”
Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons séjourné une semaine dans ces bungalows charmants, au milieu d'un joli jardin tropical tres bien entretenu, l'endroit est tres calme tout en etant proche du village. Il y a egalement une tres jolie piscine. A recommander!

Astuce pour la chambre : Nous etions en bungalow standard (sdb eau chaude) il en existe d'autre avec cuisine pour ceux qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Pour ceux qui se promènent ds le sud Caribe, je vous conseille cet endroit. C'est à la fin du village direction des plages. Tout en étant proche du centre, le calme et la nature règnent ici. L'accueil est fort sympathique, Ilma et Michel parlent aussi le français, et vous donnent tous les renseignements dont on a besoin. Les bungalows sont bien séparés par la végétation du jardin tropical qu'ils ont su créer. Pour la plupart ils sont équipés de cuisine et de coffres-forts. La piscine participe au charme de l'endroit, formes arrondies avec des rochers pour prendre l'apéro ou plonger. J'y suis retourné plusieurs fois. Qualité/prix parfait. Donc, n'hésitez pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orleans France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Calalu est un endroit parfait: bungalow propre, au milieu d'un jardin tropical ou vous ne pourrez qu'apprecier les bruits que nous offre la nature et où vous vous ferez plaisir aux yeux. La piscine est tres agreable vous pourrez vous y baigner en soirée. La patronne est discrete, disponible, sympathique est tres ouverte son personnel est tres discret aimable et professionnel.J'y ai sejourné 1 fous 3 nuits dans un bungalow avec un ami: 2 grands lits, coffre fort, cuisine, moustiquaire sur les fenetres, terrasse, salle de bain privé avec eau chaude et serviettes fournies. Le menage etait fait tous les jours. La 2eme fois j'ai pris un bungalow seule sans cuisine mais avec frigo dedans pendant 4 jours. L'hotel est tres bien situé AU CALME! Non vraiment vous ne serez pas decu

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Après 12 jours à découvrir le Costa Rica, nous avons choisi de passer notre dernière nuit dans un bungalow calalu. Sans hésitation c notre plus belle chambre de tout notre séjour et pour un prix super abordable !!! L accueil fut charmant et le cadre magnifique. Cool vraiment cool Calalu !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

Une adresse incontournable à puerto viejo qui est situé en plein cœur de la ville. Des bungalows magnifique propre équiper de cuisine avec tous les ustensiles qui faut. Un très beau jardin avec piscine transats accueille très chaleureux de se couple d'expatrié depuis plus de 20ans toujours près à vous rendre service ou vous conseiller que se soit entre amis (comme nous) en couple ou en famille n'hésité pas.

Astuce pour la chambre : Pas de conseilles elle sont toutes superbes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Corsier, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2013

2 mois passé au Costa Rica ,dont 18 motels,hotels,lodges,bungalow différents.Si nous sommes restés 1 mois à Calalu c'est dire que les bungalows et l'endroit sont le TOP du TOP.
Rien à ajouter : c'était parfait en tout points: situation,calme,propreté,équipements,prix,acceuil.

Conseil: il n'y à que 5 bungalows,donc réservez assez à l'avance.
Marie-Claire et Claude Blanchard-Vevey.C-H

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montalivet, France
Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons occuper un bungalow au calalu du 23/O2 au 11/03
les bungalow sont tres propres le menage est fait tous les jours une cuisine est a votre disposition ce qui permet de se sentir comme a la maison
La prorietée est dans une enceinte qui est fermée a clef le soir donc sécurisée
Une piscine est a disposition pour votre plaisir
Les proprietaire parlent tres bien français anglais et bien sur espagnol donc a votre disposition pour tous renseignement et toujours dispo
Les bungalow sont idéalement placé pour tous faire a pied ou a vélo pas besoins de vehicule pour vous déplacer a Puerto

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille