“déçus !”
Avis sur Casa Verde Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo.
Casa Verde Lodge
Nantes, France
“déçus !”
Avis écrit le 25 mars 2013

au niveau des chambres et de l'environement,rien de spécial,l'hotel est correct.mais il propose avec breakfast et ,il ne s'agit que d'un café offert avec quelques petits gateaux secs et,personne pour vous servir.le prix annoncé n'est pas le meme en partant....plus cher évidement..bref,déçus.(on vous compte des taxes avec la carte bancaire qui sont élevés,alors payés en colonnes ...)j'y ai laissé 20 dollars de plus...et pas de breakfast...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 février 2013

Excellent emplacement, une ferme à grenouilles qui égaille avec plaisir le séjour, une picine très agréable, un cadre de verdure exotique font des cet hotel bungalow à prix raisonable un très bon compromis. Parking à disposition et le personnel (Française) qui parle Français sont de vrais must !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

superbe hotel. très bien situé, juste derrière la rue principale, au calme. pas de petit déjeuner mais du café à l'accueil et des cafés en face pour prendre le petit dej.
un très beau jardin avec piscine ( la mer est à 50m). les chambres sont spacieuses, avec ou sans salles de bains et toilettes, terrases avec hamac. l'hotel est très beau, propre, le personnel sympthique. parking fermé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel vraiment bien situé à proximité du centre du village, piscine et jacuzzi, boutique d'artisanat locale et en plus vous pourrez être conseillé par Yvette qui connait très bien la côte des carraibes. De plus vous pourrez y découvrir des grenouilles de toutes les couleurs en libertée. On y retrouve un lieu centrale pour y rencontrer les autres voyageurs avec le café gratuit. Le seul inconvénient que j'ai rencontré, c'est le samedi soir, on perçois la musique au village, pour les plus sensibles, apportez des bouchons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivières, Québec
Avis écrit le 30 janvier 2011

Ma fille et moi avons séjournées 3 nuits à cette hôtel. Nous avons bien aimé la piscine. La première nuit, nous avons pris une chambre (la seule qui restait) à 48$ avec salle de bain privée. Très propre. La 2e et 3e nuit nous avons pris la chambre avec salle de bain partagée qui était très bien aussi. pour 32$. Il y avait un lavabo dans la chambre et les douches extérieures étaient correctes. Le service par contre est très impersonnel. L'hôtel est situé près du centre-ville, ce qui nous évitait le bruit des bars. Je recommande d'arrivée tôt ou de réserver.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille