“Superbe endroit!!”
Avis sur Coco Loco Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Coco Loco Lodge
Avis publié : 18 novembre 2012

Un petit séjour au paradis... Ces bungalows à 40$ sont absolument parfaits, tellement charmants avec leurs moustiquaires installées sur des baldaquins... Eau chaude dans la salle de bain, calmes, terrasse et hamac privatifs. Possibilité d'un petit déjeuner buffet à 7$ ou petit déjeuner dans le hamac (grâce au petit frigo et la cafetière dans la chambre). 7 minutes à pied de la plage... Le souci c'est que dans tous les autres endroits visités au Costa Rica, on a essayé de trouver aussi bien au même prix... En vain!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons eu un bungalow pour 40 dollars avec tv, ventilo, frigo ... Le tout avec salle de bain privé et terrasse/hamac ... Nous avons adoré les 4 nuits passés la bas dans un lieu super à l'écart de la ville (10 minutes de marche) ... Le lieu est magnifique même si pour le prix on pourrait y inclure le ptit dej ...
L'accueil est trés sympa, les gens parlent de nombreuses langues et l'entretien est parfait ...
A découvrir de toute vitesse ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé 13 jours au coco loco lodge et nous avons eu très difficile de partir. C'etais un petit coin de paradis. Pour ma part, il n'y a pas de point négatif, tout était parfait.

Tous les jours le ménage était fait et la literie changée tous les 2 jours ( ce qui est rare )

Nous avions loué un bungalow avec cuisine ce qui était très agréable car nous pouvions faire a manger

Il y a des commerces tous près donc pour le petit déjeuner nous allions acheter du pain frais tous les jours

Si vous aller au Costa Rica du coté de Puerto Viejo je vous recommande pleinement ce merveilleux endroit ou tout est parfait et le personnel super sympa et en plus il y a quelqu'un qui parle le français a la réception

bon voyage a tous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Mon mari et moi sommes passées au Coco Logo lodge à la fin mai et nous avons été très satisfaitEs de l'endroit, mais surtout, de service au front desk d'un commis très sympathique qui parlait d'ailleurs français. Il s'est montré très réceptif à répondre à toute sorte de nos questions, autant sur la région, sur la faune et la flore, sur la politique et l'histoire, mais aussi à nous faire de très bonnes recommandations sur les endroits et restaurants où aller, mais aussi, ceux à éviter. Il ne faut pas l'oublier; ce qui fait d'un séjour qu'il soit positif est en grande partie l'attitude des personnes qui nous reçoivent.

Pour l'endroit en tant que tel, nous avions loué la petite maison incluant une cuisinette (celle avec un lit simple en plus). Ce qui était magique, c'est que la maisonnette est encerclé d'une haie d'arbres et de fleurs; nous avons l'impression d'être seuls avec un super jardin! Juste pour ça, si ce que vous chercher, c'est louer une petite maison, c'est super!

L'emplacement de l’hôtel est en retrait du reste de la ville; ça nous a permis de ne pas être dans le boucan des bars et tout; ça nous a plu.
C'est vrai que l’hôtel est près du "guetto" de Puerto Viejo comme on nous a informé à notre arrivée, mais bon... oui il y a des gens pauvres au Costa Rica. Nous avons préféré cette situation géographique, car tout se faisait à pied (tous les commerces y compris la boulangerie à moins de 15 minutes de marche) que d'être dans la ville ou encore, isolés, mais plus loin du village.

Par contre, si vous êtes type "poule de luxe" peut-être devriez-vous payer un peu plus cher et aller ailleurs. Oui il y a des bibittes (fourmis, milles-patte), oui la cuisine sent l'humidité, mais le coin est charmant!

Petite suggestion pour les propriétaires: peut-être changer le hamac? Le matériel du hamac nous a malheureusement peu inspiré... Et aussi, il y avait des nids de plusieurs insectes dans les meubles à l'extérieur, donc nous n'avons pas vraiment pu les utiliser sans se faire grimper dessus par des insectes; dommage.

Mais en gros, nous vous le recommandons! :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Hotel trouvé en dernière minute, situé en bout de ville de Puerto Viejo.
Nous avons eu la dernière chambre disponible, à savoir celle qui est directement dans le même batiment que la récéption. C'est certainement la moins bonne chambre de l'hotel mais malgré tout elle nous a parfaitement convenu.
Une chambre simple, tout en bois, avec réfrigérateur et ventilateur. Très propre. Petit balcon avec table et chaise et un jardin luxuriant.
Situé à 5 minutes à pieds de commerces et restaurant et en bordure de forêt. 10 minutes à pieds de la page.
Le personnel est très sympa et arrangeant.
Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Très joli petit lodge sur pilotis, avec tout le confort nécessaire. Tenu de manière très correct. Tout à fait recommendable !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2009

Nous avons adoré ces bungalows avec hamac, moustiquaire géante, toits de paille.... Vraiment plaisant, dépaysant. En plus du calme, du charme et du confort, nous avons aprécié d'être au coeur du village et pouvoir faire nos emplêtes, boire un coup, profiter de la vie nocturne (enfin, le début seulement étant donné que nous voyagions avec un enfant), ou aller à la plage à pied. On a aimé aussi se promener à vélo au départ du Lodge. Accueil chaleureux, petits déjeuner incroyables. Une halte un peu onéreuse mais qui vallait la peine ! Seul bémol: peu de bungalows, les 2 premiers (surtout le 1er) sont un peu près du parking pour y être bien à mon avis (on était au 3e c'était impéccable)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille